Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Adventure of Link (TAoL)

<< < (10/125) > >>

Royug:
Je ne me souviens pas de ces méchants là :hum: . Tu veux peut-être dire les Moblins ou les Goriyas? En tout cas, ce n'est pas la réponse que j'attendais.

Zypheur:
Alors les têtes de cheins qui tirent des boules bleus dans le 3ème palais.

Royug:
Désolé, ce n'est pas ça non plus. Et c'est pas parce que j'en ai tapé un qu'il en arrive d'autres. ;)

Royug:
On dirait que toutes mes questions coulent :mad: . Voici alors un indice: le monstre en est un auquel on ne se risque pas souvent à attaquer ;) .

EDIT: Pour ceux qui pensent à prendre la main, essayez au moins de répondre à l'énigme. Je n'ai pas oublié mon énigme, mais j'ai pas envie de faire un triple-post pour donner un autre indice. Alors remontez le vous-même svp :/ .

Royug:
Bon, désolé pour le triple-post, mais il le fallait. Personne ne réponds à mon énigme, ou ne reprends même la main. Alors voici un mega indice. C'est un ennemi qui, quand on le tape plusieurs fois, se divise en trois plus petit. Et c'est un monstre qui vole, et auquel on a pas toujours envie de s'attaquer, par crainte qu'il soit invincible. Voilà, avec ça, ce devrait être assez facile.

Message modéré par "Superfan" Euh la rgle des 72 heures existent aussi. D'ailleurs dans ce cas-ci c'est 24h! ;) pas la peine d'un triple post, tu édites!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile