Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Adventure of Link (TAoL)

<< < (94/125) > >>

Linkorange:
Bah dans la mesure où selon ton niveau de mana un carreau vaut pas pareil je peux pas accepter ta réponse ;). Je cherche un nombre de MP, comme le 120 de la réponse précédente @Yan930 .

Yan930:

--- Citation de: Linkorange le dimanche 13 septembre 2015, 00:12:38 ---Bah dans la mesure où selon ton niveau de mana un carreau vaut pas pareil je peux pas accepter ta réponse ;). Je cherche un nombre de MP, comme le 120 de la réponse précédente @Yan930 .

--- Fin de citation ---

On part de la base, 1 carreau = 16 mana ?
J'ai toujours pensé que la quantité de mana était la même, juste que le sort en demandait plus (surtout que c'est pas forcément cohérent, genre le sort jump qui consomme moins que shield à la fin).
Bref, du coup je dirais que le max, c'est 128.
Donc, je dirai 256.
Ce qui serait logique si on part du principe que 2^8 = 256, une limitation imposé avec des octets. Après tout, le jeu ayant très peu de place, on limite le gâchis de mémoire comme on peut... @Linkorange

Linkorange:
T'as oublié qu'il y avait un 0 @Yan930 :p.

Yan930:
J'y avais pensé en plus lorsque j'ai commencé à écrire mon message et je suis resté sur mon idée de 128x2
Du coup, je vais dire 512 @Linkorange

Linkorange:
Non non, mais 128x2 c'était bon ! En fait, y a bien 256 valeurs possibles pour la magie, mais ça commence à 0, pas à 1. Avec ça, tu devrais avoir la solution easy @Yan930 ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile