Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Yan930:
Bon, je poste ici, bien que ça puisse sembler HS, c'est lié à une question qui a été posée sur ce quizz par @Linkorange il y a "peu".
Bref, j'avais raison concernant le mana lvl 1, la preuve :
La seule contrainte que ce seul défi t'oblige (à l'inverse de life lvl 1 ou Attack lvl 1), c'est de pas pouvoir finir le donjon 4, il est tout a fait impossible de battre le boss 4 si tu n'as pas les 8 carreaux de mana (bouffant du coup 120, c'est à dire, la totalité de notre magie)
Bon, tant qu'y être, question.
Quel est en nombre la valeur du mana lorsqu'on a 8 carreaux et qu'on est full (évidemment) ?
Edit : Oups, j'avais pas vu qu'il me restait un peu de mana :niak:
Bon, quelle valeur max le jeu nous demandera de mana pour le sort qui consomme le plus (avec un lvl bas du coup) ? V.V
Linkorange:
Ah effectivement, tu m'apprends un truc ^^. Plutôt intéressant de voir tous ces 120 dans ton menu Start !
Sinon :
--- Citation de: Yan930 le samedi 12 septembre 2015, 20:28:41 ---Bon, quelle valeur max le jeu nous demandera de mana pour le sort qui consomme le plus (avec un lvl bas du coup) ? V.V
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Yan930 le samedi 12 septembre 2015, 20:28:41 ---(bouffant du coup 120, c'est à dire, la totalité de notre magie)
--- Fin de citation ---
;miou
Yan930:
C'est une bonne réponse @Linkorange !
T'as trouvé super vite en plus
à toi la main du coup
Linkorange:
Han ce PGM !
Bon, restons dans la mana :
Combien de MP la mamie prostipéripapéticienne donne-t-elle lorsqu'elle invite Link dans sa maison ?
Yan930:
Oui enfin bon, là pour trouver :p
2 fois le max de carreau en mana, je dirai ? Donc 16 carreaux ? @Linkorange
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile