Quiz Link’s Awakening (L’sA)

Démarré par Jay El Pi, Dimanche 04 Février 2007, 18:36:42

Yan930

Combien de fois au minimum doit-on utiliser chacun des chants pour finir le jeu ? (oui j'avoue, super facile comme question, je ne suis pas un monstre comme Linkorange :h: )

Royug

Le Mambo de Manbo on est jamais obligé de l'utiliser il me semble.

Le chant de la grenouille il faut l'utiliser minimum 2 fois : 1 fois pour ressusciter le Coq Volant et 1 fois pour réveiller le Roc de la Tortue.

Ensuite on utilise au minimum 2 fois la ballade du Poisson-Rêve : une fois avec Marine pour réveiller le morse et une fois à la fin pour entrer dans l'oeuf du Poisson-Rêve. Mais je me souviens plus pour ces deux fois s'il faut soi-même jouer le chant ou si on le joue automatiquement via le script des deux situations.

Yan930

Je te l'accepte mais c'est faux en soit, tu n'as pas besoin de l'ocarina pour réveiller le morse, Marine chante toute seule (que tu aies l'ocarina ou pas).
à toi @Royug

Plagueis

Je reprends.

"Hormis des noix de coco, que lance parfois le singe présent sur la plage Coco ?"

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Yan930

Cocotte, tu fais tiep de répondre à L'sA en mode random, tu me fends le coeur
Sinon le singe peut envoyer exceptionnellement des bombes, @Plagueis

Plagueis

Ce sont bien des bombes qu'il lance à toi la main @Yan930

Yan930

Bon et bien justement !
Citez tous les monstres et personnages qui peuvent faire des dégats à Link avec des bombes justement !

Duplucky

Les bo-ombs qu'on croise dans la cave aux clés pour la première fois, le cyclope géant qui en lance et un garde du château de Canulet qui sort de trous pour en lancer. @Yan930

Yan930

Pas mal, tu viens d'en citer deux (trois en comptant les bombes vivantes). Mais il en manque, au moins deux (et ça me suffira).

Plagueis

Il y a aussi les champignons volants appelés Bombers et les squelettes volants dans le palais des couleurs et aussi le singe bien sûr. @Yan930

Yan930

ça me suffira amplement, cool de faire les bestiaires, hein @Plagueis ? :p
A toi la main !

Plagueis

Citation de: Yan930 le Lundi 28 Septembre 2015, 12:19:55
ça me suffira amplement, cool de faire les bestiaires, hein @Plagueis ? :p
A toi la main !

Une petite énigme pour changer des listes...

"Avant j'avais des compagnons et un abri, maintenant je me retrouve tout seul et on m'a foutu dehors..."

Yan930

Bon, ça me fait pas mal penser à Richard, ton énigme. @Plagueis

Plagueis

Citation de: Yan930 le Lundi 28 Septembre 2015, 14:06:21
Bon, ça me fait pas mal penser à Richard, ton énigme. @Plagueis

Richard a toujours un abri, je crois, même s'il ne vit plus dans son château...