Quiz Link’s Awakening (L’sA)

Démarré par Jay El Pi, Dimanche 04 Février 2007, 18:36:42

Yan930

Du coup, je vais répondre le noir et le jaune, @Linkorange

Duplucky

J'aurai tendance à dire vert et jaune (+noir, forcément) pour le coup, la couleur que j'avais pour habitude de prendre. v.v @Linkorange

Linkorange

Y a 4 couleurs sur la GB Yan :p.

Et je réponds non Dup, en fait cette palette de couleur a un nom précis :^^:.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Yan930

Alors, je pense que je répond à côté de la plaque, mais, je me rappelle qu'il y a une palette où le noir était vraiment dominant. ça remplaçait le "vide" par du noir, et généralement le perso avait une couleur très contrasté, genre du blanc.
Je ne connais pas le nom exact, mais dans l'idée, ça équivaut à un filtre "inverse". Je vais donc répondre ça mais sans conviction @Linkorange

Linkorange

Tu t'y attends peut-être pas, mais je vais te l'accorder, car c'est ce que tu as décrit :^^:. En fait ça passe la console en négatif, donc ce qui est clair devient foncé et vice-versa.

A toi @Yan930 !
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Yan930

J'aimais bien jouer avec ce filtre des fois, surtout à SML
Et, c'est rigolo mais je suis en train de me dire que j'avais en tête la Super Game Boy et pas la gameboy color :p
Enfin, osef, j'ai bon :h:

Bref, question... quels sont les équipements nécessaire pour finir le palais des couleurs ?
Par nécessaire, j'entend le strict minimum. Par exemple si on peut se passer de la baguette de feu, signalez-le.
Et du coup, expliquer comment battre les 3 boss avec cette contrainte.

Great Magician Samyël

je dirai qu'il faut l'épée. Et pour battre les boss, il faut les taper avec l'épée dans leur point faible un nombre donné de fois.

Yan930

Ta réponse est juste, mais uniquement pour un boss. Cette méticuleuse tactique ne marche, hélas pas sur les deux autres.

Duplucky

l'épée, ne serait-ce pour pouvoir activer les orbes de couleur.

la plume pour sauter par-dessus un ou deux trous.

la poudre magique pour niquer sa race au deuxième boss.

A noter que le premier, le golem est tuable à l'épée, quoique des bombes simplifient grandement le combat et que le boss final se torche à coup d'épée aussi. v.v

Et je pense que c'est tout, @Yan930  v.v

Yan930

Le boss final, tu le tues qu'à l'épée, toi ?
Je te rappelle qu'il se régénère  

Duplucky

Oui et alors ? Si tu tapes assez vite, il a pas le temps de se regen. :mouais:

Great Magician Samyël

Citation de: Duplucky le Jeudi 10 Septembre 2015, 23:37:30
l'épée, ne serait-ce pour pouvoir activer les orbes de couleur.

la plume pour sauter par-dessus un ou deux trous.

la poudre magique pour niquer sa race au deuxième boss.

A noter que le premier, le golem est tuable à l'épée, quoique des bombes simplifient grandement le combat et que le boss final se torche à coup d'épée aussi. v.v

Et je pense que c'est tout, @Yan930  v.v

Tout pareil et je tue le dernier boss à la poudre + épée.

Duplucky

Le dernier boss se tue à la plume+épée pour vite revenir au càc, autant pour moi, @Yan930  v.v

Yan930

Je ne suis pas sûr que ça suffise, mais vu que j'ai un gros doute, je te laisse la main.
Je vérifierai mais pas demain :h:
@Duplucky

Duplucky

Moi mort, vous ne passerez pas. v.v