Auteur Sujet: Quiz Link’s Awakening (L’sA)  (Lu 253872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #915 le: mercredi 09 septembre 2015, 12:35:35 »
En effet, et il y en a encore un troisième. Cela dit, ta réponse est satisfaisante, du coup à toi la main @Linkorange 

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #916 le: mercredi 09 septembre 2015, 13:04:25 »
Oui, vu que tu n'en demandais qu'un, je n'en ai cité que deux (c'est pas logique je sais, mais vu comment ils vont de paire :p). Je pensais à celui qu'on peut avoir avec le coq près du Château Canulet, mais je ne sais pas s'il y en a d'autres dans le même genre encore ^^.

Bon allez, comme je suis pas inspiré : quels boss de ALTTP retrouve-t-on dans LA ?

Sorry pour la question à liste, j'aime pas ça mais à j'ai beau réfléchir je vois pas de question intéressante ^^".
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #917 le: mercredi 09 septembre 2015, 17:45:30 »
Alors on a Moldorm, en tant que boss de la cave Flagello et en tant que cauchemar, Agahnim et Ganon en tant que cauchemar.

Et je pense que c'est tout, @Linkorange  v.v

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #918 le: mercredi 09 septembre 2015, 19:44:10 »
Non, il t'en manque plusieurs v.v.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #919 le: mercredi 09 septembre 2015, 21:05:27 »
Je rajoute le boss "ver" qu'y nous permet d'avoir la clé poisson et l'Armos qui nous permet d'avoir la clé masque.
@Linkorange

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #920 le: mercredi 09 septembre 2015, 22:09:56 »
Oui, il s'agissait du Lanmola (le boss du Palais du Désert de ALTTP) et Armos (Palais de l'Est) !

Du coup, comme Dup en avait trouvé trois mais que Yan avait trouvé ceux qui manquent... Ben on va dire que le premier qui prend la main l'aura :p.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #921 le: mercredi 09 septembre 2015, 23:03:47 »
J'ai pas vraiment de questions en tête donc je la laisse à @Yan930  :_i _i:

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #922 le: mercredi 09 septembre 2015, 23:26:23 »
Oui, il s'agissait du Lanmola (le boss du Palais du Désert de ALTTP) et Armos (Palais de l'Est) !

Du coup, comme Dup en avait trouvé trois mais que Yan avait trouvé ceux qui manquent... Ben on va dire que le premier qui prend la main l'aura :p.

Il a trouvé les plus triviaux, déconne pas non plus, il mérite que dalle
Bon, j'ai pas trop d'idée, hum... bon,
citez-moi au moins 3 capacités différentes de la poudre magique

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #923 le: mercredi 09 septembre 2015, 23:53:29 »
1) Ca peut transformer les blobs en trucs bizarre
2) Ca fait de l'effet à Tarkin
3) Ca fait du feu sur des torches
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #924 le: jeudi 10 septembre 2015, 10:49:51 »
C'est suffisant @Linkorange
On pourrait aussi préciser que la poudre magique (avec la baguette de feu) peut tuer les cocottes (et les chiens/renards), car ce jeu n'a aucune morale.
Bref, à toi la main du coup

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #925 le: jeudi 10 septembre 2015, 11:02:17 »
Si on met un LA N&B dans une Gameboy Color / Advance / etc. et qu'au démarrage on appuie sur Droite et B, en quelles couleurs sera le jeu ?
« Modifié: jeudi 10 septembre 2015, 11:04:12 par Linkorange »
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #926 le: jeudi 10 septembre 2015, 11:30:16 »
Le jeu sera dans sa "couleur" d'origine, c'est à dire en monochrome @Linkorange

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #927 le: jeudi 10 septembre 2015, 12:55:33 »
Non, ça c'est gauche + B, où c'est en noir et blanc ^^. La couleur monochrome de la GameBoy, avec cet espèce de vert, n'est pas disponible sur GBC/GBA.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #928 le: jeudi 10 septembre 2015, 14:07:11 »
Ce serait pas en vert et rouge ? @Linkorange (ceci dit, paie ta question plus basée sur GBC que vraiment sur le jeu :coffee: )

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #929 le: jeudi 10 septembre 2015, 15:06:43 »
Ouais, je sais, c'est pas complètement lié au jeu mais si on devait enlever toutes les questions pas complètement liées aux jeux les topics quizz seraient beaucoup moins fournis v.v

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas vert et rouge non plus.

Bon allez indice : y a du noir et du jaune dans cette palette de couleur !
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p