Auteur Sujet: Quiz Link’s Awakening (L’sA)  (Lu 362248 fois)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #900 le: mardi 01 septembre 2015, 14:41:46 »
Ah ! Pas con pour le Boomerang, GG j'y avais pas pensé. De toute façon t'avais les 10 sans ça 8)

Mais voilà, tu as enfin trouvé, Le Yoshi est gagné, pas échangé, c'était surtout là le piège dont, honnêtement, j'étais sûr que tu tomberais dedans (mais pas que t'en chie autant je trouve) .
Bref, pour le miroir, pas besoin d'expliciter. Du coup, j'ai accepté le collier, mais avec du recul, t'as pas tout a fait tort, c'est un échange particulier "Je te donne ma première prise en échange" (en gros)

Bref, félicitation pour avoir trouvé la bonne réponse du premier coup @Duplucky , à toi la main  :^^:
« Modifié: mardi 01 septembre 2015, 14:48:05 par Yan930 »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #901 le: mercredi 02 septembre 2015, 00:26:06 »
Quelles sont les conditions pour accéder au palais des couleurs ? v.v

Hors ligne Linkorange

• Peste Mojo
  • *
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Twitch
« Réponse #902 le: mercredi 02 septembre 2015, 13:44:52 »
Il me semble qu'il faut juste avoir fini les trois premiers donjons, et là tu peux pousser les tombes (comme c'est toujours le même ordre et le même sens, tu n'as pas besoin de regarder le bouquin :^^:).

@Duplucky
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #903 le: mercredi 02 septembre 2015, 16:32:16 »
Et être sur la version DX du jeu, accessoirement :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #904 le: mercredi 02 septembre 2015, 19:33:34 »
Finir les trois donjons, je valide, mais il en manque encore une autre. v.v @Linkorange

@Cap : trop facile, celle-là. v.v

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #905 le: jeudi 03 septembre 2015, 13:58:30 »
Non, Linkorange à raison.
Ou alors tu ne sais pas poser les questions... Pour accéder au palais des couleurs et donc bien JUSTE y entrer. Tu n'as besoin de rien d'autre, même pas une Game boy color ou advance (si c'est ce à quoi tu t'attendais).
Les squelettes nous empêche d'aller plus loin que la première pièce, MAIS, on accède quand même au palais

Cela dit, j'avoue que je ne savais pas (ou ne me rappelais plus, faut dire, j'aime pas trop ce palais optionnel) qu'on ne pouvait pousser les tombes avant d'avoir eu le 3eme instrument du jeu.

Ah, et j'évite de mettre un @, Dup, j'ai trop peur que tu te plaignes sur le mylife et me signale

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #906 le: jeudi 03 septembre 2015, 20:19:53 »
Mouais, enfin, pour moi, c'est plus une antichambre que vraiment l'entrée du donjon dans la mesure ou cette salle est là uniquement pour interdire l'accès au donjon à ceux ne jouant pas sur GBC.

Mais ouais, c'est sujet à débat et j'en ai pas envie donc t'as raison et je donne la main à @Linkorange et oublie le fait que t'as vraiment envie de m'énerver avec ce système de mention. v.v

Hors ligne Linkorange

• Peste Mojo
  • *
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Twitch
« Réponse #907 le: jeudi 03 septembre 2015, 20:23:54 »
Merci pour la main, mais j'ai pas compris ce qu'il fallait de + que les trois premiers donjons pour passer les deux squelettes x).

Bon, du coup, j'ai pas trop d'inspiration mais je vais quand même sortir celle-là :

Comment peut-on faire pour accéder à la Tour du Vautour sans jamais avoir à réveiller le Coq Volant ?
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #908 le: jeudi 03 septembre 2015, 23:02:37 »
@Linkorange > Il attendait comme réponse une GBC ^^
(Vu que les squelettes nous empêche d'avancer dans le donjon)

Sinon pour ta question, on est d'accord, c'est juste pour accéder en haut de la montagne, à l'entrée du donjon ?
Parce que de mémoire, on peut y monter sans soucis avec le grappin (j'avais beaucoup exploré dans mon 1er run).
Par contre, si tu insinues qu'on peut avoir la clé vautour sans le coq, ou pénétrer dans le donjon sans la clé, j'avoue que tu m'apprends quelque chose (c'est un glitch ?)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #909 le: jeudi 03 septembre 2015, 23:06:01 »
J'ai rien dit, ça m'a affiché une réponse d'il y a plusieurs pages et comme je peux plus supprimer mon message, je me sens bête lol.

Sinon pour rentrer dans la tour vautour sans clé, je crois qu'il faut utiliser le glitch qui te permet de sauter tout un écran avec je sais plus quelle méthode (il me semble que c'est select plus autre chose quand tu change d'écran)
« Modifié: jeudi 03 septembre 2015, 23:08:21 par Moon »

Hors ligne Linkorange

• Peste Mojo
  • *
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Twitch
« Réponse #910 le: jeudi 03 septembre 2015, 23:45:03 »
Oui, c'est ça @Yan930 , y a possibilité d'obtenir la clé du vautour sans le coq grâce à un glitch;).

Sinon, @Moon est sur le bon chemin avec cette histoire de sauter tout un écran et de bouton Select, mais je cherche quand même une explication + précise :^^:.

Edit : je donne un indice : il faut également se servir d'un objet (de deux en fait, l'un étant la plume). Je laisse la main à celui qui me donne cet objet :^^:.
« Modifié: mardi 08 septembre 2015, 00:25:42 par Linkorange »
Big dossier sur ALTTP

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #911 le: mardi 08 septembre 2015, 13:14:02 »
Je vais tenter les bottes du coup. Vu qu'il fait parti des combinaisons d'objets à avoir un effet @Linkorange

Hors ligne Linkorange

• Peste Mojo
  • *
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Twitch
« Réponse #912 le: mardi 08 septembre 2015, 20:24:04 »
Bon allez, ma question était un peu vague et je sens qu'elle ennuie un peu tout le monde, donc je vais t'accorder la réponse ^^. Les bottes n'étaient pas l'objet que j'attendais, mais en fait on s'en sert, je m'en rappelais même plus x). Sinon, l'objet que j'attendais, c'était le grappin. Il permet de pouvoir sauter une frame après l'avoir utilisé alors que Link est déjà sur une case "trou", ce qui permet de passer dans la grotte pour obtenir la Clé Vautour.

C'est un skip connu chez les speedrunners et il est appelé Rooster Skip, car ça permet de se débarrasser du coq vu que c'est le seul endroit où il est obligatoire dans le jeu ^^. Voici une (si vous avez la flemme d'écouter l'explication du mec, allez directement à 2:45, moment de l'exécution du skip).

Bref, à toi @Yan930
Big dossier sur ALTTP

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #913 le: mardi 08 septembre 2015, 20:28:07 »
Je ne connaissais pas, c'est impressionnant. C'est abusé le grappin !

Bon, une pas difficile.
Citez au moins un coquillage qui peut devenir impossible (sans glitch :p) à récupérer si on le prend pas à un moment clé du jeu.

Hors ligne Linkorange

• Peste Mojo
  • *
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Twitch
« Réponse #914 le: mardi 08 septembre 2015, 20:53:08 »
Les coquillages à récupérer quand on en a pile 5 ou 10 :p.
Big dossier sur ALTTP