Quiz Link’s Awakening (L’sA)

Démarré par Jay El Pi, Dimanche 04 Février 2007, 18:36:42

Bogue2kw

Tal Tal Heights, si je m'y connais bien. :D

Un grand merci à yorick pour le kit!

Vincerp

Bogue2kw :arrow: Si tu parles de la musique des plaines, elle apparaît effectivement dans les trois jeux mais...
C'est une musique.
Si je dis "musiquette", c'est pour désigner un long effet sonore trop court pour être une musique.

Mais évidement, il n'apparaît que dans LA et les oracles, et dans strictement aucun autre jeu de la série (enfin, pou le moment).

Et cette musiquette n'a aucun rapport sur le plan sonore avec d'autres de la série.

Akira

Ah oui c'est pas quand on récupère l'épée au début sur la plage, il y a une petite musique qu'on entend et qui est superbe d'ailleurs :')
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Vincerp

Citation de: "flodiablo"Ah oui c'est pas quand on récupère l'épée au début sur la plage, il y a une petite musique qu'on entend et qui est superbe d'ailleurs :')
Tu l'a déjà dit, non ?
J'ai vu ta réponse.
Oui, elle est superbe (et elle fait office d'intro au thème des plaines qui apparaît pour la première fois dès la fin de cette musique), mais (je peux me tromper), il ne me semble pas qu'elle apparaisse dans les oracles.

De toute façon, ce n'est pas à celle-là que je pense, retentez. ;)

Muruho

oula pas facile

je dirais la musique quand on récupère les instruments et les essences.
mais en fait je crois que c'est la même que quand on récpère l'épée sur la plage  :hum:
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Vincerp

Citation de: "Muruho"oula pas facile

je dirais la musique quand on récupère les instruments et les essences.
mais en fait je crois que c'est la même que quand on récpère l'épée sur la plage  :hum:
Euh...
Peut-être, mais ce n'est toujours pas à cela que je pense.

Indice : (Resets exclus) On ne l'entend qu'une seule fois par partie dans chacun des jeux concernés.

Anis

Il y a la musique de l'écran de titre de LA que je ressemblerai avec celle des oracles....

Je dirai donc cette musique...(après tout, elle est tout à fait identique).... :)

Anis

Puisque personne ne semble s'intérésser à ce Quiz LA, je vais poser une nouvelle énigme....

Là voici :

(Presque con x2) + plante

zelmar

Voici la reponse :D

presque con:co fois 2 coco
plante:lin

reponse:cocolint :yeah:

Anis

zelmar

Pas d'idee alors:

promenade+animal+dormir

A vous

Anis

Promenade : balade,
Animal : poisson,
Dormir : rêve.

La ballade du poisson rêve  :) la musique que chante la fille, j'ai oublié comment elle s'appele  ^x^

zelmar

Bonne reponse

A toi

P.S. En passant la fille c'est MARINE x-D

Anis

J reprends la mina avec un enigme facile  :)

Petite ville + bêtes.

A vous  :)

Balvadar

Euh  le village des animaux?
Assez évident u_u
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D