Quiz Link’s Awakening (L’sA)

Démarré par Jay El Pi, Dimanche 04 Février 2007, 18:36:42

Rom1

Non non non :D

Je ne parle d'aucune porte mais des donjons seulement O:-)

enti

Je dirais 5 puisqu'on a 5 clefs dans le menu.

Rom1

Citation de: "enti"Je dirais 5 puisqu'on a 5 clefs dans le menu.
On commence à s'en rapprocher mais c'est pas encore tout à fait cette logique :D

enti

Alors je dirais 26 en additionnant le nombre des niveaux correspondants aux clefs 1+4+6+7+8=26

Rom1

Citation de: "enti"Alors je dirais 26 en additionnant le nombre des niveaux correspondants aux clefs 1+4+6+7+8=26
Faux ;)

Vincerp

Citation de: "Rom1"Dur dur de trouver quelque chose (ça fait bien longtemps que je n'y ai pas rejoué :$ )

Somme des niveaux des donjons s'ouvrant avec une clé
Cave Flagello 1 + Cave aux clefs 3 + Abime du poison 4 + Temple du masque 6 + Tour du Vautour 7 = 21
J'ai bon ?

Rom1

Citation de: "Vins'"
Citation de: "Rom1"Dur dur de trouver quelque chose (ça fait bien longtemps que je n'y ai pas rejoué :$ )

Cave Flagello 1 + Cave aux clefs 3 + Abime du poison 4 + Temple du masque 6 + Tour du Vautour 7 = 21
J'ai bon ?
C'est tout à fait ça, bien joué :yeah:
A toi :D

Vincerp

Citation de: "Rom1"
Citation de: "Vins'"

J'ai bon ?
C'est tout à fait ça, bien joué :yeah:
A toi :D
Bon, donc, à moua :
Hé béh, ça me rajeunit vachement, ça, dit-donc...

Mentalink

Hum, c'est peut-être Pépé le Ramolo qui dit ça non ?
Enfin, il me semble.

Vincerp

Citation de: "Mentalink"Hum, c'est peut-être Pépé le Ramolo qui dit ça non ?
Enfin, il me semble.
Non, désolé, ce n'est pas une citation.

Mais quelque chose rajeunit beaucoup un personnage...

Royug

Ce serait pas le Coq volant. Il est mort, mais si on le rajeunit, ben on le ressucite. Et c'est avec le chant des grenouilles.

Vincerp

Citation de: "Royug"Ce serait pas le Coq volant. Il est mort, mais si on le rajeunit, ben on le ressucite. Et c'est avec le chant des grenouilles.
Désolé, ce n'est pas ça.
Un indice : DX
Simple maintenant.

Gogo

Ben je répondrais Pépé le ramolo (pas sur pour l'ortographe) car on le prend en photo, et sur cette photo, il a l'air bien plus jeune qu'en vrai.

Vincerp

Citation de: "Gogo"Ben je répondrais Pépé le ramolo (pas sur pour l'ortographe) car on le prend en photo, et sur cette photo, il a l'air bien plus jeune.
Continue dans ta voie, mais ce n'est pas exactement cette réponse.
N'aurais-tu rien remarqué sur les photos ?...

Gogo

Bon... Y a des photos en couleurs et d'autres en noir et blanc.
Du coup si quelqu'un est pris en couleur, sa le rajeunit par apport à la photo en noir et blanc, non?