PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Je dirais 5 puisqu'on a 5 clefs dans le menu.
Alors je dirais 26 en additionnant le nombre des niveaux correspondants aux clefs 1+4+6+7+8=26
Dur dur de trouver quelque chose (ça fait bien longtemps que je n'y ai pas rejoué :$ )Somme des niveaux des donjons s'ouvrant avec une clé
Citation de: "Rom1"Dur dur de trouver quelque chose (ça fait bien longtemps que je n'y ai pas rejoué :$ )Somme des niveaux des donjons s'ouvrant avec une cléCave Flagello 1 + Cave aux clefs 3 + Abime du poison 4 + Temple du masque 6 + Tour du Vautour 7 = 21J'ai bon ?
Citation de: "Vins'"Citation de: "Rom1"Dur dur de trouver quelque chose (ça fait bien longtemps que je n'y ai pas rejoué :$ )Somme des niveaux des donjons s'ouvrant avec une cléCave Flagello 1 + Cave aux clefs 3 + Abime du poison 4 + Temple du masque 6 + Tour du Vautour 7 = 21J'ai bon ?C'est tout à fait ça, bien joué :yeah: A toi :D
Hum, c'est peut-être Pépé le Ramolo qui dit ça non ?Enfin, il me semble.
Ce serait pas le Coq volant. Il est mort, mais si on le rajeunit, ben on le ressucite. Et c'est avec le chant des grenouilles.
Ben je répondrais Pépé le ramolo (pas sur pour l'ortographe) car on le prend en photo, et sur cette photo, il a l'air bien plus jeune.