Communauté > Quiz Zelda
Quiz Link’s Awakening (L’sA)
Linkorange:
Oui, c'est ça @Yan930 , y a possibilité d'obtenir la clé du vautour sans le coq grâce à un glitch;).
Sinon, @Moon est sur le bon chemin avec cette histoire de sauter tout un écran et de bouton Select, mais je cherche quand même une explication + précise :^^:.
Edit : je donne un indice : il faut également se servir d'un objet (de deux en fait, l'un étant la plume). Je laisse la main à celui qui me donne cet objet :^^:.
Yan930:
Je vais tenter les bottes du coup. Vu qu'il fait parti des combinaisons d'objets à avoir un effet @Linkorange
Linkorange:
Bon allez, ma question était un peu vague et je sens qu'elle ennuie un peu tout le monde, donc je vais t'accorder la réponse ^^. Les bottes n'étaient pas l'objet que j'attendais, mais en fait on s'en sert, je m'en rappelais même plus x). Sinon, l'objet que j'attendais, c'était le grappin. Il permet de pouvoir sauter une frame après l'avoir utilisé alors que Link est déjà sur une case "trou", ce qui permet de passer dans la grotte pour obtenir la Clé Vautour.
C'est un skip connu chez les speedrunners et il est appelé Rooster Skip, car ça permet de se débarrasser du coq vu que c'est le seul endroit où il est obligatoire dans le jeu ^^. Voici une (si vous avez la flemme d'écouter l'explication du mec, allez directement à 2:45, moment de l'exécution du skip).
Bref, à toi @Yan930
Yan930:
Je ne connaissais pas, c'est impressionnant. C'est abusé le grappin !
Bon, une pas difficile.
Citez au moins un coquillage qui peut devenir impossible (sans glitch :p) à récupérer si on le prend pas à un moment clé du jeu.
Linkorange:
Les coquillages à récupérer quand on en a pile 5 ou 10 :p.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile