Communauté > Quiz Zelda
Quiz Link’s Awakening (L’sA)
Yan930:
Non, Linkorange à raison.
Ou alors tu ne sais pas poser les questions... Pour accéder au palais des couleurs et donc bien JUSTE y entrer. Tu n'as besoin de rien d'autre, même pas une Game boy color ou advance (si c'est ce à quoi tu t'attendais).
Les squelettes nous empêche d'aller plus loin que la première pièce, MAIS, on accède quand même au palais
Cela dit, j'avoue que je ne savais pas (ou ne me rappelais plus, faut dire, j'aime pas trop ce palais optionnel) qu'on ne pouvait pousser les tombes avant d'avoir eu le 3eme instrument du jeu.
Ah, et j'évite de mettre un @, Dup, j'ai trop peur que tu te plaignes sur le mylife et me signale
Duplucky:
Mouais, enfin, pour moi, c'est plus une antichambre que vraiment l'entrée du donjon dans la mesure ou cette salle est là uniquement pour interdire l'accès au donjon à ceux ne jouant pas sur GBC.
Mais ouais, c'est sujet à débat et j'en ai pas envie donc t'as raison et je donne la main à @Linkorange et oublie le fait que t'as vraiment envie de m'énerver avec ce système de mention. v.v
Linkorange:
Merci pour la main, mais j'ai pas compris ce qu'il fallait de + que les trois premiers donjons pour passer les deux squelettes x).
Bon, du coup, j'ai pas trop d'inspiration mais je vais quand même sortir celle-là :
Comment peut-on faire pour accéder à la Tour du Vautour sans jamais avoir à réveiller le Coq Volant ?
Yan930:
@Linkorange > Il attendait comme réponse une GBC ^^
(Vu que les squelettes nous empêche d'avancer dans le donjon)
Sinon pour ta question, on est d'accord, c'est juste pour accéder en haut de la montagne, à l'entrée du donjon ?
Parce que de mémoire, on peut y monter sans soucis avec le grappin (j'avais beaucoup exploré dans mon 1er run).
Par contre, si tu insinues qu'on peut avoir la clé vautour sans le coq, ou pénétrer dans le donjon sans la clé, j'avoue que tu m'apprends quelque chose (c'est un glitch ?)
Moon:
J'ai rien dit, ça m'a affiché une réponse d'il y a plusieurs pages et comme je peux plus supprimer mon message, je me sens bête lol.
Sinon pour rentrer dans la tour vautour sans clé, je crois qu'il faut utiliser le glitch qui te permet de sauter tout un écran avec je sais plus quelle méthode (il me semble que c'est select plus autre chose quand tu change d'écran)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile