Quiz Link’s Awakening (L’sA)

Démarré par Jay El Pi, Dimanche 04 Février 2007, 18:36:42

Royug

Citation de: Royug le Lundi 01 Septembre 2014, 22:46:25
Indices : c'est quelque part dans le Mont Tartare !

Citation de: DarkLinkFr le Vendredi 07 Août 2015, 00:01:52
Je croit que c'est dans une montagne...

Han, sans blague !

Désolé mais j'attend une réponse plus précise. Oui c'est sur le Mont Tartare, mais où exactement ?

DarkLinkFr

Dans une tombe. Il faut faire un chant et il revient à la vie
Citation de: Yan930Tu floodes moins que cocotte, donc c'est pas choquant 8)
je suis réduit au silence
Le tchat est innondé de ce même message alors enlevez moi ce silence !

Duplucky

Dans une cabane de la montagne. Un homme s'amuse à se faire transporter par la cocotte, maintenant.

Royug

Je te donne la main, même si t'aurais pu être plus précis en disant que c'était dans la maison du Gardien des Cocottes. Mais bon, je demande pas le nom exact des trucs, moi. v.v

Duplucky

J'avais oublié son nom. ;D

Alors, listez-moi dans l'ordre tous les objets d'échange. Je veux leurs noms exacts.

Bleu, ça va, Rouge, danger.

Elle devrait pas être difficile, celle-là.

Royug

Je répond le boss du temple des couleurs, qui dit un truc dans le genre pendant qu'on se bat contre lui.

Duplucky

Quand je disais que c'était easy.  :^^:

A toi la main.

Royug

Merci pour la main. Je me souviens plus ou moins bien du jeu, donc une simple :

Cool, pas besoin d'offrande pour entrer ce coup-ci.

DarkLinkFr

Citation de: Royug le Mardi 11 Août 2015, 16:22:05
Merci pour la main. Je me souviens plus ou moins bien du jeu, donc une simple :

Cool, pas besoin d'offrande pour entrer ce coup-ci.
C'est en rapport avec un donjon, j'en suis certain !
Citation de: Yan930Tu floodes moins que cocotte, donc c'est pas choquant 8)
je suis réduit au silence
Le tchat est innondé de ce même message alors enlevez moi ce silence !

link-o

Ce que dirait Link en rentrant dans le magasin après que son propriétaire l'ait électrocuté pour avoir volé quelque chose?

Genre Cool, plus besoin d'offrir ma vie en entrant ici. :^^':
-----------Fiche de vantardise-----------
Alttp 100% 3h20
Majora's Mask Défi 3 jours
Mettre mon gros orteil dans ma bouche
Minish Cap 3 cœurs

Plagueis

C'est le donjon où le singe nous aide à entrer. Fallait payer dans ALttP. Ici non.

Yan930

Bon, je reprends la main du coup.
Quels sont les objets des donjons qui ne sont pas indispensable dans l'aventure ?

@Duplucky

Plagueis

Citation de: Yan930 le Jeudi 27 Août 2015, 15:44:42
Bon, je reprends la main du coup.
Quels sont les objets des donjons qui ne sont pas indispensable dans l'aventure ?

@Duplucky

Le bouclier miroir et le bracelet de force ? @Yan930

Duplucky

Je dirai la baguette de feu. Mais pour les autres, ils sont tous au moins indispensable une fois. :cfsd: @Yan930 @Yan930

Yan930

Alors, pour commencer, @Plagueis : On a besoin du bouclier pour accéder à la dernière partie du jeu amenant au roc de la tortue, mais l'idée était bonne.
En vrai, j'ai posé la question qui avait pour objectif d'être piège, après tout, quand Link est dans les donjons, est-ce que ça ne fait pas aussi partie de "l'aventure" ? :p
Bref, la question n'a pas vraiment d'intérêt sinon, si on se base au monde extérieur, vous avez tous les deux raisons.

Plag' a raison car le bracelet lvl 2 n'a AUCUN intérêt dans le jeu. La sanctuaire du coq volant se pousse après qu'on est obtenu le bracelet lvl 2, certes, mais ensuite la quête passée, on n'a plus moyen d'y retourner. Donc c'est juste un script.
Et je ne vois pas pourquoi Link ne pourrait pas utiliser le coq volant avec le bracelet lvl 1 (de toute façon, il faudrait glitcher pour en être sûr). Du coup tu as raison sur ce point.

@Duplucky a raison quant à la baguette qui a comme énorme avantage d'avoir un énorme DPS, énorme portée, mana infini, ...
Dans le monde extérieur, il n'ouvre aucun accès. Il sert toutefois contre le boss final (mais il me semble avec du recul qu'il est dispensable ?).

Du coup, je vous laisse la main au plus rapide parmi vous deux.