De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
J'suis pas sûr mais je pense au vendeur de truc qui te met la jauge de coeur à zéro si tu reviens dans le magasin après avoir volé un objet. C'est quelque chose d'unique.
Roh... Mais c'est pas possible...Y a un jeu de mot, donc ta réponse esr fausse !
Citation de: "Vins'"Roh... Mais c'est pas possible...Y a un jeu de mot, donc ta réponse esr fausse !Haaa...Dans ce cas, La mise à zéro est seulement unique. Avec la liaison, on a "Tunique", et Zéro fait penser à Héros, c'est la Tunique du héros de Link, la Tunique vert...
Bon, je remonte après pas mal de temps, avec une question assez facile:comment faire pour que les ennemis s'envolent à l'autre bout de l'écran quand on leur donne un coup (2)?
Désolé pour le double-poste, mais puisque Fénomal ne prend pas la main, je remonte ce quizz. Voici une nouvelle énigme:Avant les rubis, sa passion a changé d'un jeu à l'autreBonne chance .
Non, ce n'est pas une erreur ^^. J'étais certain que Tingle allait venir tout de suite. Mais ce n'est pas lui. C'est un perso que l'on retrouve dans ALttP et LA, et qui a changé sa passion pour les rupees pour quelque chose d'autre. Un indice: c'est un perso très mineur, qui n'apparaît qu'une fois dans le jeu.
Citation de: "Royug"Non, ce n'est pas une erreur ^^. J'étais certain que Tingle allait venir tout de suite. Mais ce n'est pas lui. C'est un perso que l'on retrouve dans ALttP et LA, et qui a changé sa passion pour les rupees pour quelque chose d'autre. Un indice: c'est un perso très mineur, qui n'apparaît qu'une fois dans le jeu. J'ap pas vu Tingle dans ALTTP et LA, enfin, + de 48 heures, je rpend la main, avec une énigme très facile: Chat Chat
Bonne réponse, Vin's, à toi la main (désolé pour le retard!)