Communauté > Quiz Zelda
Quiz Link’s Awakening (L’sA)
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Bon, double-post pour dire que je donne la main à Vin's, puisque c'est lui qui en a trouvé le plus. Les deux réponses qui restaient sont des fantômes Boo dans le deuxième donjon, et les cactus Pokey dans le désert de Yarna. À toi, Vin's, de faire une nouvelle énigme ;) .
--- Fin de citation ---
:) Merci, même si je la mérite pas vu que j'avais complètement oublié l'existence des boos dans LA, voici donc une énigme :
La mise à zéro est seulement unique.
Royug:
Je ne suis pas sûr, mais je vais répondre à la fin du jeu, (Cliquez pour afficher/cacher)quand tout disparais. C'est un peu une remise à zéro, et elle sera unique, puisque Cocolint n'existera plus jamais :'(.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Je ne suis pas sûr, mais je vais répondre à la fin du jeu, (Cliquez pour afficher/cacher)quand tout disparais. C'est un peu une remise à zéro, et elle sera unique, puisque Cocolint n'existera plus jamais :'(.
--- Fin de citation ---
En fait, non, ce n'est pas ça.
Et il y a un jeu de mot (je devrais pas le dire si tôt pour rigoler, mais je veux que quelqu'un trouve la réponse).
Là où c'est dur, c'est pour trouver comment découper ma phrase avant de remplacer les groupes de mots obtenus par des équivalents...
Typhlosion:
--- Citation de: "Vins'" ---
--- Fin de citation ---
Moi je pense au compteur de Game Over, pour la remettre à O, il faut supprimer sa partie enregistrée, et en supprimant cette partie, il n'y en a plus donc elle est belle et bien unique.
:ash:
Vincerp:
--- Citation de: "Typhlosion" ---
--- Citation de: "Vins'" ---
--- Fin de citation ---
Moi je pense au compteur de Game Over, pour la remettre à O, il faut supprimer sa partie enregistrée, et en supprimant cette partie, il n'y en a plus donc elle est belle et bien unique.
:ash:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Moi-même" ---Et il y a un jeu de mot (je devrais pas le dire si tôt pour rigoler, mais je veux que quelqu'un trouve la réponse).
--- Fin de citation ---
D'autres commentaires ?
:/ Bon, en fait, t'as faux, désolé, retente. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile