Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (83/250) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Bon, désolé de mon double-poste. Par contre, puisque mon énigme est vraiment nulle, je vais pas donner d'indice, mais poster une meilleure énigme:

Combien y a-t-il de persos/objets/ennemis tirés de l'univers de Mario dans LA?
--- Fin de citation ---

Alors... :hum:
Le yoshi en peluche, la photo de Peach (Christine), Toutou-le-chomp, les plantes pirhannas, les gombas, les maskas, les bob-ombs, les bloups (calamars), les cheap-cheaps (poissons), et il me semble Wart la grenouille...
Je crois tout avoir...
Les monstres aspirants je pense que c'est du kirby, et Tarkin serva d'aspiration pour Talon, mais je doute qu'il soit inspiré de Mario (quoique... ça voudrais dire Talon inspiré de Mario et expliquerait la broche bowser de Malon dans OoT... Mais je m'écarte du sujet...)
Donc au vu de mes réponses je tente : 10.

Royug:
Je ne suis pas sûr pour Wart la grenouille. Je ne l'ai jamais vu dans un Mario  :conf: . Mais tout le reste est bon, mais il en manque encore ^^. Au moins 2!

Alors voici ce que l'on a:
Goombas
Yoshi
Peach
Toutou
Les plantes Pirhannas
Les Maskas
Les Bob-Ombs
Les Bloups
et les Cheap-cheap.
Wart

EDIT: je viens d'apprendre que Wart est un boss dans Super Mario 2, donc je le rajoute.

Linkymike:
A cette liste :

Goombas
Yoshi
Peach
Toutou
Les plantes Pirhannas
Les Maskas
Les Bob-Ombs
Les Bloups
et les Cheap-cheap.
Wart

Je rajoute :

- Le hibou (Dans" Mario 64" et "Mario DS", il y'a une chouette qui lui ressemble).
- Le vautour, boss de la Tour du Vautour (Dans "Mario 64" et "Mario DS", il y'a un vautour qui lui ressemble dans le desert).

Voila  ;)

Royug:
Désolé, ce n'est pas ce que j'attendais. Ces ennemis ne se ressemblent pas assez. Mais je vais donner un gros indice: un des ennemos que je cherche se trouve dans le 2e donjon.

Royug:
Bon, double-post pour dire que je donne la main à Vin's, puisque c'est lui qui en a trouvé le plus. Les deux réponses qui restaient sont des fantômes Boo dans le deuxième donjon, et les cactus Pokey dans le désert de Yarna. À toi, Vin's, de faire une nouvelle énigme  ;) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile