Communauté > Quiz Zelda
Quiz Link’s Awakening (L’sA)
Duplucky:
Je tente le fragment de force :
Il n'est physiquement nulle part à Cocolint mais finit par apparaitre en tuant un certain nombre d'ennemis.
Le maitre de l'ile ferait référence à Maleficio qui se transforme à un moment en Ganon, possesseur de la Triforce de la force.
Lorsqu'on le ramasse, on le brandit au-dessus de notre tete et le signe de réussite et de gloire s'explique qu'avec ce bonus, on vient plus facilement à bout des ennemis et donc du jeu.
Il aura fallut de nombreuses années avant de découvrir la Triforce inversée de Lorule dans ALBW.
Que ce soit Cocolint ou Labryna, ce sont des contrées créées par les trois déesses de la Triforce. A partir de là, la Triforce, incluant le fragment de force, est considérée comme étant le centre de l'univers.
Moon:
Ah intéressante ta réponse !
Malheureusement je ne peux l'accepter désolé :-X
Moon:
24 heures passées et vu que je m'amuse comme un petit fou dans la salle d'attente du dentiste, un indice :
Link je serais présent dès le début du voyage mais je serais également là à l'arrivée.
Enjoy :D
Yorick26:
J'imagine que c'est trop simple, mais faut quand même tenter Marine. Elle est la première à nous trouver, puis ben la fin... On a qu'à dire qu'elle est juste devant l'oeuf.
Moon:
Mdr
Tu as bien pris en compte tout le début de l'énigme avec le premier indice ?
Désolé, si on a pu brandir Marine, j'imagine a peine la pauvre Marine la tête à l'envers pour voir si elle est plus "resistante" :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile