Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (244/250) > >>

Jyveks:
@Moon Voilà, tu as la main!!

Et non, effectivement, aucun des personnages rencontrés dans L'sA n'est le même, que ce soit Dr.Write, le hibou, Marine, etc. Mais ils ont servis d'inspiration forte.

Et le premier fut le hibou, rencontré au tout début, après le premier donjon de OOT, sorti juste après. Kaepora Gaebora, un hibou nous donnant de sages conseil et nous guidant, exactement comme celui rencontré dans le rêve de Link et du Wind Fish (aux yeux du joueur, car comme tu le dis, chronologiquement, c'est pas pareil, mais je parlais au niveau de l'inspiration des développeurs, et donc dans l'ordre de sortie)!

À toi la main!

Moon:
Ok cool :)

Alors voilà ma question :

Je ne suis nul part en Cocolint.
Et pourtant, en cherchant bien, je suis sûr que l'on peut me trouver quelque part sur ces vastes contrées.
Des rumeurs insistantes prétendent en effet que le maitre de cette île mystérieuse m'héberge en son sein.
Me brandir est signe de réussite et de gloire.
S'il aura fallu des milliers d'années pour me mettre la tête sens dessus-dessous, je suis beaucoup plus résistant.
En tête à tête je peux même retourner la tête de n'importe quel marchand de l'île.

Qui suis je ?

(Cliquez pour afficher/cacher)Toute ressemblance avec une énigme déjà proposée est totalement fortuite   :hihi: :hihi:

Cap:
Vu comme on a déliré dessus, je mise sur les seins de la sirène :hap: :hap: :hap:

En vrai je pense savoir ce que c'est (vu qu'on en a parlé), mais ton énigme est bien, je laisse chercher les gens, histoire de ne pas la faire tomber en 10 minutes :oups:

Linkymike:
C'est évidement Blaino, j'ai tout de suite reconnu les paroles de la chanson "Eyes of the tiger" dans Rocky :hap:

Moon:
Bon comme les autres ont l'air de caler (et merci aux autres qui connaissent la réponse d'avoir joué le jeu, ça m'a bien fait rire  :hihi:)
Voici un indice :

Que ce soit à Cocolint, ou à Labrynna, je suis au centre de l'univers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile