Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (210/250) > >>

Linkorange:
Bon allez un indice : y a un mouvement durant lequel quand on utilise la plume ça nous accélère par rapport à la marche normale, tandis que l'autre mouvement ça ne change pas la vitesse.

Yan930:
Du coup, j'ai faux avec la gravitation universelle, Linko ?

Linkorange:
J'ai très envie de te donner les points mais là t'as exprimé une force, pas une vitesse @Yan930

Yan930:

--- Citation de: Linkorange le mercredi 23 septembre 2015, 00:22:15 ---Bon allez un indice : y a un mouvement durant lequel quand on utilise la plume ça nous accélère par rapport à la marche normale, tandis que l'autre mouvement ça ne change pas la vitesse.

--- Fin de citation ---

Bah, t'as un peu répondu à la question, non ? si la période A accélère par rapport à la marche et que la période B = à la période marche et qu'il n'y a pas de période C plus lente que la marche. Du coup, on est plus rapide en sautant, ce qui est faux comme tu l'as dit donc bon

Linkorange:
J'ai dit "mouvement", pas "moment" x).

Bon, je donne la réponse, j'ai pas envie de bloquer le topic et tu ne t'en rapproches pas ^^".

En fait, le seul truc que j'attendais, c'est que lorsque l'on marche dans l'une des quatre directions de base (haut bas gauche droite), le fait d'utiliser la plume n'accélère rien. Par contre, quand on saute en diagonale, on va + vite qu'en marchant en diagonale ; en fait, on conserve la même vitesse dans les deux directions du déplacement, vitesses qui sont réduites lorsque l'on marche.

Bref, la main à qui veut !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile