Communauté > Quiz Zelda
Quiz Link’s Awakening (L’sA)
Linkorange:
Tu te doutes bien, me connaissant, que la réponse n'est pas juste "oui" ou "non" ;D. J'attends une explication un peu + précise.
Yan930:
Bah, il y a pas vraiment d'explication à donner, je trouve. C'est l'effet visuel du saut qui donne cette impression, de même qu'on peut toucher des ennemis techniquement impossible à toucher si le jeu est en 3D. Le sprite se trouvant bien à l'endroit où il se trouve. Toutefois, lorsque Link retombe, il y a un effet de ralentissement qui compense.
Au passage, je trouve que les bottes donnent très peu d'accélération, me demande si c'est rentable en speedrun.
@Linkorange
Linkorange:
Ouaip, les bottes sont rentables en speedrun, je vois les speedrunners l'utiliser quand ils peuvent ^^.
Concernant la plume, je peux t'assurer que la vitesse qui y est relative est un peu + complexe que "ça accélère" ou "ça n'accélère pas" ;). Effectivement l'effet visuel donne l'impression que ça fait accélérer, raison pour laquelle on a tous un jour utilisé la plume dans l'idée de se déplacer + vite. Et concernant le ralentissement à l'atterrissage, c'est encore une fois dû à l'effet visuel, en vérité il n'y en a pas vraiment.
Quoiqu'il en soit tu n'as toujours pas donné l'explication que j'attends.
Yan930:
Je vais donc dire la loi de la gravitation universelle, @Linkorange
MA étant Cocolint et MBétant Link.
C'est la raison qui fait que Link retombe lorsqu'il saute, Cocolint respecte un minimum les codes de la gravité, bien que ce soit un rêve :fu:
Hors, IRL, sauter ne nous fait pas aller plus vite, du coup, la plume ne nous permet pas d'aller plus vite
CQFD
Royug:
--- Citation de: Yan930 le lundi 21 septembre 2015, 22:30:54 ---Wtf ? Justement c'est l'inverse :rock:
Les blocs ne se réinitialisent pas justement, il reste dans l'état justement Oo
Surtout que j'ai essayé il y a pas si longtemps vu que je l'ai refait avec Plag, donc tu m'intrigues... Je me serais fait avoir ? (genre, j'avais remis l'interrupteur par défaut avant d'utiliser le chant ?).
Bon, tu me mets un énorme doute, faudra que je reteste ça pour être sûr :fu:
Du coup à toi la main @Linkorange
--- Fin de citation ---
J'avais pensé à ça, mais j'ai pas tenté parce que ça me semblait évident. Au lieu de devoir marcher d'une salle quelconque du donjon jusqu'à l'entrée, le mambo permet de s'y déplacer instantanément. Mais le fait que les interrupteurs gardent leur position et que les ennemis morts restent morts, je voyais pas ça comme une particularité, pour moi c'est normal. :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile