Auteur Sujet: C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!  (Lu 124878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #165 le: mercredi 12 août 2009, 16:09:26 »
Et tes morses? é__è *pas taper* *pas taper*

Ils sont splendides tes deux Link (version green, tout comme la version Saphir^^).
J'aime beaucoup la tenue Zora, je trouve que tu l'as vraiment très bien travaillé^^.
Tu vois, même Plagu' pense comme moi... Il nous faut la version Rubis de Pokémon *meurs*.

Hâte de voir la suite de tes travaux :niais:

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #166 le: mercredi 12 août 2009, 16:39:49 »
Mikau & Lulu : Je vais tout de suite dire qu'il y a un détail qui me gêne. C'est la main de Mikau... Je ne sais pas, je n'ai pas l'impression que c'est un réel baiser d'amour. Ce couple représente plus pour moi un baiser volé, un baiser non voulu, un baiser violé. Tant que ce n'est pas une baisée, violée. Pleure les violons voilés... Je m'égare ? Enfin la réalisation est très bien faite, c'est pas si facile de dessiner sous l'eau, et je trouve que c'est assez bien réussi, mais cette main qui tient fermement le poignet de Lulu... Je trouve ça dérangeant.

Ocarina of twilight : Commençons pas le décor qui est très bien choisi. Cela me rappelle une autre similitude. Ce pont... séparant Toal de la plaine d'Hyrule, ce pont séparant les bois Kokiris de la plaine encore. Là où il a quitté Saria, là où il s'est fait enlever Iria. Tant de similitudes, il est vrai que c'est frappant maintenant qu'on le pense. Identiques et pourtant si différents : lorsque l'on regarde les deux Links, on ne peut pas s'empêcher de les comparer et d'en tirer les différences, avant même d'établir les similitudes trop habitués à le voir blond, les oreilles percées, dans sa tunique verte, l'épée salvatrice à la main. Deux héros d'un même monde, de temps différents. Une seule entité, deux cultures. C'est vraiment un très beau dessin sur lequel on pourrait en dire long...

La version saphir est tout aussi magnifique. Ici les différences se font encore plus présentes sur les Links, mais le décor au fond semble beaucoup plus neutre. Il aurait été sympathique de trouver un lieu commun sous la mer servant de lien entre les deux jeux.

Encore une fois toutes mes félicitations, ce sont des dessins sublimes que tu nous offres là.

Pour ce qui est d'une version rubis, je ne suis pas sûr que ce soit faisable. Après tout, il n'y a pas de tunique goron flamboyante dans twilight Princess. Ce que tu pourrais faire à la place, c'est torse nu comme lors du combat de sumo contre le chef goron. Les bottes ne seront pas représentées, mais c'est une idée comme une autre ... vu que l'on te fait la demande.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #167 le: dimanche 06 septembre 2009, 18:12:09 »
NB désolé pour le titre du topic, c'est ce qu'on appelle de la publicité mensongère pour attirer les gens mdr  x-D


Plagueis : merci beaucoup ^^  O:-)
lol, bon je verrai pour la 3ème version XD

Elwen : bon je vais en poster un mdr ^^"
merci beaucoup ^^ (content de voir que la version sapphire n'est pas trop moche surtout que je l'ai fait que sur toshop ^^)
lol ouai mais pas la ruby ><
merci ^^

Yorick : Déjà avant de commencer à commenter, je tenais à te dire merci et te feliciter pour une analyse si fine, sans doute le plus que je n'ai jamais eu sur un de mes dessins !!

pour le dessin de Mikau  oui tu as raison, et pour dire la verité, le fait que Mikaua tiens si fortement Lulu est fait exprès, et d'ailleurs très peu de gens l'ont signalés, mais comme tout je l'ai laissé à libre interprétation aux personnes (qui ne sera forcémment pas la même que la mienne) regardant ce dessin de même que pour les larmes de Lulu.
Merci bien pour ton comm bien constructif même si ce dessin te dérange ^^ (j'ai pas forcément fait ça pour ça ^^")

L'interpretation d'Ocarina Of twilight que tu as fait est vraiment extra serieux !!
Effectivement ce pont a tout une symbolique que j'ai essayer de mettre en evidence le plus possible, pour moi je ne pouvait trouver mieux comme idée de décors (bon ensuite on peut discuter de la réalisation pas très soignée mais bon XD)
donc je te remercie même de le signaler
Que dire à part merci ?   :yeah:

Pour la version sapphire, tu as raison pour le décors, ça doit être mon côté fainéant qui est trop resorti, faut dire que j'ai fait cette version totallement sur toshop et que je n'en ai pas l'habitude, et arrivé au décors .. ben je me suis pas foulé ^^"

Il y aura surement une 3ème version, mais pas ruby comme je l'ai signalé, en fait c'est juste une différence d'interpretation XD ^^""



Allez je vais lancer 2 nouveaux dessins dessinés rapidement, dont le 2ème qui fait suite à un gros plantage de pc XD

Le premier est un dessin pour une amie, spéciale fourniture de morses XD !!


Le 2ème pour faire marcher mon pc en douceur, pikapika et mewmew ^^



voili voilou c'est tout pour le moment ^^

Hors ligne Numby

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • http://mystic-triforce.heavenforum.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #168 le: dimanche 06 septembre 2009, 18:17:10 »
J'avoue n'avoir rien lu *ZBAF*, mais je dirais que tu es un artiste plutôt connu, sur le net (enfin, sur les sites LoZ, du moins.)
J'ai pu voir quelques unes de tes œuvres, et honnêtement, j'aime beaucoup.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #169 le: dimanche 06 septembre 2009, 18:23:21 »
Bon... Tu connais déjà mon avis, hein? Hein? é_è... Ben, je vais me répéter u_u.

Alors, pour le morse! J'ai vraiment rigolé^^, rien que la tête du link et celle du morse est extra^^. Link est vraiment heureux de faire un bisou à un morse u_u.

Pour tes deux Pokémon, bon... Se ne sont pas mes préférés^^", mais j'aime beaucoup leurs têtes qui sont vraiment adorable^^, et j'aime beaucoup les positions que tu leur a donné^^. Même si on dirait que Pikachu va se casser la figure, mais bon^^".

Hâte de voir la suite^^,

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #170 le: dimanche 06 septembre 2009, 23:49:28 »
Omg c'est trash quand même de proposer du Hentai Zoophile et Poképhile sur un forum jeunesse : o

Même si ça n'enlève rien à leurs qualités graphiques indéniables (J'aurais juste mis personnellement deux ou trois bonnets de poitrine en plus à Mew m'enfin, c'est que mon avis.) Je trouve les colo simplement magnifiques, tout comme je retrouve parfaitement les styles graphiques propres à Pokémon et les oracles. Great Job.

(Je vois bien un Epona x Ganondorf pour ta prochaine production ; ))

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #171 le: samedi 12 septembre 2009, 21:25:28 »
Numby : lol pas grave Xd c'est surtout pour répondre aux gentils posteurs XP
(heu pas vraiment nan lol ^^", ou alors pas à ma connaissance XD)
merci beaucoup vraiment ^^

Elwen : ouai mais j'aime bien le relire XD ^^
ha le morse, il m'a bien fait rire à le faire aussi XD , ouai faut croire ^^", je vois pas pourquoi mdr
bah le poké, moi j'avou aimer Mew (surtout pour le temps fou à avoir essayer de le capturer à l'époque mdr), mais là c'était surtout pour retester en douceur mon ordi ^^"
merchi ^^ (ouai mais bon ne dit ont pas que les pikachu retombent toujours sur leurs pattes ? Non ? Bon ben il va se faire mal alors ^^")

GMS : ouai c'est clair, honte sur moi serieux !!! On devrait m'interdire sur ce forum !!
XPDR (je vois bien Mew auw gros bonnets lol ^^")
merci beaucoup ^^
( XPDR !! ha ouai je prend là lol  !! )

Bon ben new dessin, désolé de décevoir certains, ce n'est pas encore Ganchou et epona mais juste les "drôles de dames" de Link !!




dessin en plus grand ici :
http://yuese.deviantart.com/art/Link-s-Angels-136783265

voili voilou c'est tout pour le moment ^^

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #172 le: dimanche 13 septembre 2009, 00:00:28 »
BONJOUREUH! °0°

Alors, je vais commenter^^ (Bonjour, parce qu'il est minuit u_u). Donc, j'aime beaucoup ton dernier dessin, le profil d'Iria est vraiment extra O_O.

J'aime beaucoup les positions que tu leur a donné aussi^^, et j'ai vraiment l'impression que tu as fais des progrès monstres depuis l'ouverture de ta galerie^^.

Continue sur cette voix et ne baisse pas les bras è_é!

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #173 le: dimanche 13 septembre 2009, 10:34:29 »
grrr midona qui nous a caché son jeu durant tout ce temps :p

il y a toujours une amélioration, (par contre les 3 portraits correspondent pas à l'emplacement des persos en bas :o)
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #174 le: dimanche 20 septembre 2009, 14:40:33 »
Elwen : bonjour !!
merci beaucoup !!  (je sais pas si j'ai fait vraiment des progrets, mais j'espère que je vais en faire encore ^^"")
merci (et toi non plus !!!!)

Gaoma : c'est clair (la méchante XD)
merci, cool si j'en ai fait alors ^^ (oui je sais, mais en fait j'ai fait ça sur le coup, et avec la position des têtes, je trouvais ça plus logique comme ça ^^")

allez hop new dessins, et que des OC :

mon premier, Yue, juste un petit protrait comme ça ^^"


Le 2ème est un meme sur mon OC Kenneth déjà présenté (j'ai repris l'idée de ce meme d'Elwen, j'ai juste repris un autre du même style qui me donnait plus envie ^^")


voili voilou ^^

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #175 le: dimanche 20 septembre 2009, 15:30:35 »
Oh! Ton Yue... J'ai l'impression de voir un personnage pas super sympa, super froid et distant^^"... Un peu comme l'un de mes personnage^^". A moins que je me trompe é_è. En tout cas il est vraiment superbe et j'adore vraiment son regard^^.

Ton Meme est vraiment chouette aussi^^. J'aime beaucoup le Cute (je veux de la glace moi aussi é_è) et le chibi^^ (le dinosaure a l'air sympa^^).

Veux voir la suite è_é.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #176 le: dimanche 20 septembre 2009, 20:14:16 »
C'est super bien réalisé et les effets sont extra , même si y'a le style manga Flagrant y'a ta touche : par exemple les contours ne sont pas noirs, ils sont marrons-rouges foncés on dirait, mais dans ce cas comment fait tu pour la couleur , tu fais gaffe à pas dépassé, ou tu utilises une autre technique que le calque en mode produit ? :p

(on approche du niveau confirmé au niveau des formes, mais need voir des positions plus complexes de tes persos :p)
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #177 le: dimanche 27 septembre 2009, 19:32:37 »
Elwen : ouai on se demande qui XP, mais effectivement je voulais lui donner cet air, même si au fond c'est plus complexe que ça ...
merci beaucoup ^^

thanks ^^ , tiens de la glace !! (c'est pas un dino mais un dragon XD, il a des ailes lol)

Gaoma : Merci beaucoup, ouai j'espère qu'on voit quand même que c'est de moi, surtout que j'ai essayé dans les derniers dessins de garder un certain style même si ça reste manga (car j'aime bien le style manga).
Exact pour les contours, c'est une des méthodes que j'utilise pour la colo, d'autant plus si je fais le line par ordi comme celui là.
Bah disons pour te mettre sur la voir que je joue beaucoup avec les calques XD.

merci beaucoup, même si je sais que j'ai encore d'énormes progrets à faire, mais ça reste encourageant j'espère ^^

allez des news dessins.

Le premier un petit Yue fait rapidos, line au cryterium, donc pas du tout le même rendu :


le 2ème est un petit fanart de zelda, cliquez sur la miniature pour aggrandir), je trouve cette scène avec la grand mère si triste ..



voili voilou c'est tout pour le moment ^^

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #178 le: dimanche 27 septembre 2009, 19:38:18 »
Je trouve que c'est classe le line au critérium, en plus tu as de la chance de ne pas avoir un scanner qui te salis ton travail é_è. Mais j'adore trop ton OC °0°.

Le pitit Link est vraiment trop mignon, j'aime beaucoup son regard et les couleurs sont splendides^^.

La suite é_è.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #179 le: dimanche 04 octobre 2009, 17:22:50 »
bah si mon line a tendance à gacher mes couleurs, mais tant que c'est du noir et blanc, ça va je me plains pas ^^"

merci encore pour tout ^^

allez hop quelques new dessins ^^

un petit dessin en chibi de Ron et Hermione d'Harry Potter, je sais on les reconnais pas ^^"

Ron x Hermione

Et le dernier, un dessin moche de Zelda XD

Seasons