Auteur Sujet: C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!  (Lu 162742 fois)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #150 le: samedi 11 juillet 2009, 23:32:56 »
Olà autant de comms  O.O
je ne sais que dire à part un énorme merci ! vraiment je le pense très sincèrement
pour le coup j'espère ne pas vous decevoir par la suite (difficile surtout que les suivant sont pas du tout du même style  :ash: )
Et sinon c'est bien un fanart de LA avec l'oeuf du poisson rêve, disons que l'ocarina est une petite liberté que je me suis permis par rapport à l'original du jeu qui est bien rouge
Gaoma un peu de tout ça en fait, du moins pour ce dessin, ou je suis parti en totale improvisation
mais d'habitude je n'utilise que très rarement l'outil densité sauf pour faire quelques effets de lumière  ;)

Et bien j'ai d'autres dessins, je vais commencer par quelques uns :
tout d'abord mon autre dessin pour le concours PZ , je voulais vraiment dessiner la baleine qui me rappelle le poisson rêve :
Let's go for a new adventure

2 dessins pour Elenwë, désolé de pas avoir fait mieux ^^"
Elwë
Ultime voeu

voilà je vais terminer sur un mini jeu que j'ai fait (à l'occasion d'une journée fan spéciale Tingle d'où le trip XD sur le site dont je suis membre donc soyez indulgents quand à la présence du "lutin"), c'est un jeu des 8 erreurs, les trouverez vous toute ?
image 1
image 2

voili voilou c'est tout pour le moment, merci encore de tous ces messages ^^

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #151 le: samedi 11 juillet 2009, 23:43:35 »
Oh! Encore des dessins :niais: Vite vite commentons avec qu'on me pique la place >w<.

J'ai beaucoup aimé ton deuxième dessin pour le concours de PZ^^.
Avec le train qui nous fait penser à un bond vers l'infini^^", puis le bateau... Ben, on va dire que c'est du passé et puis voilà^^".

Oh! Tu les a mit :niais:, ben... Que dire, à part que tu t'es trompé dans les yeux d'Elwë (ils sont verts^^"), mais sinon il est vraiment chouette^^, et il a daigné ne pas se coiffer^^" *va mourir plus loin pour le coup*.
Pour le deuxième, sincèrement... C'est l'une de mes scènes préférées :niais:, et je te remercie de l'avoir illustrer^^. D'ailleurs... Je ne sais pas qui t'as dit que c'était ma scène préférées O__o *là, je peux mourir v.v*

Arf! Je ferais ton petit jeu plus tard^^, quand j'aurais un peu plus de temps et... Ah! Oui! Je ne peux pas... Vu que je fais partie du même forum où il y avait le même jeu. Bon, ben je vais souhaiter bonne chance aux autres^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #152 le: jeudi 23 juillet 2009, 23:23:15 »
merci WëWë ^^ (visiblement personne ne voulait prendre ta place mdr ^^"")

merci ^^ (moi ce dessin je l'aime bien aussi, mais de toute façon dès qu'il y a une baleine dedans je suis fin fou de mon dessin même s'il est moche, cf mon premier poisson rêve fait sur paint que j'adore toujours mdr)
Belle interpretation ^^

bah tant pis s'il est allé chez l'ophtalmo elwë Xd

et je suis bien content que tu l'aimes celui là ^^ c'était vraiment la scène que je voulais faire ^^

lol ben on verra pour le jeux si certains sont interressés je mettrai la solution lol

allez un autre jeu pour la route :
une bataille navale ça vous dit ?

explications du jeu

grille (ou je me suis éclaté à la faire)

Aller sans transition on va passer aux  dessins
Ben là au risque de décevoir tout le monde c'est que du zelda aujourd'hui lol

yo Link et Tetra se la joue caillra !!
This world is yours !
(pour la petite histoire, je voulais au départ l'appeler "A world for them" avant de me souvenir que c'était le nom du dessin de Sylvain Xd)

Plusieurs boss de Zelda que j'ai fait pour une journée fan spéciale .. boss XD
Boss

L'armée des tingles rien que pour vous (à nouveau un délire personnel pour une journée fan Xd)
Tingle tingle kooloolin pah !

Un link qui se fait bronzer, special see and sun !
See and sun

Un autre dessin pour le 14 juillet (je ne regarderai personne qui nous as fait faire une journée spéciale 14 juillet lol)
Fête

et voici les strips spécial journée pirate , faut bien connaitre Zelda pour apprecier surtout TWW et les oracles
strip 1
strip 2

et là c'est le dernier dessin, celui là compte beaucoup pour moi vu qu'il sort de l'un de mes zelda préféré, mon veritable premier zelda, et le preier jeu à m'avoir fait tirer la larme à l'oeil

même s'il a ses défauts il contient mon personnage mythique donc je l'aime bien ^^

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)
Link's Awakening
 :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  

voili voilou c'est tout pour le moment (naaan je suis pas la voix !!)

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #153 le: vendredi 24 juillet 2009, 11:42:07 »
Mon vieux c'est génial, tu as fait des supers progres surtout au niveau de la colo
(tu peux me dire le brush que tu utilises pour la poussiere d'etoile là ?)

je devrait re-dessinner aussi souvent qu'avant parce que je suis loin derriere même elenwe va finir par me rattrapper

et le link en maillot c'est pas mal je trouve ça "bon enfant" et c'est bien réalisé surtout que le style cs est intégré
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #154 le: vendredi 24 juillet 2009, 20:41:07 »
Je viens posté car j'avoue avoir vaguement regardé tes créas avant d'être passé sur Z-S où tu as mis en grand sans lien le dessin de Link's Awakening avec le poisson-rêve. Je voulais te dire que je suis éperdument amoureux de ce dessin. Tu réussis avec brio tous tes dessins de LA. Malgré le bleu de l'ocarina, le portrait de Link était juste quelques secondes plus tôt mon préféré de tous tes dessins.

Les autres sont beaux, aussi, comme les strips comiques, mais toute l'attention est maintenant concentrée dans cette oeuvre.

Je trouve le poisson-rêve absolument majestueux. Oui, c'est le mot exact. Majestueux. Regardez moi ces couleurs, ces détails. Tu as su reproduire ce personnage mythique. C'est précis et fluide. Certains endroits sont comme bossus mais cela se perd dans la magnificence de la baleine ailée.

Les instruments sont aussi superbes. Bien faits, tous, sans exceptions ; je suis sous le charme. Et link ! Avec sa tignasse au vent, son air sérieux et son courage serrant avec volonté son ocarina rouge. Et ce ciel. En gros, c'est trop beau.....

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #155 le: samedi 25 juillet 2009, 18:52:01 »
Gaoma : Et bien que dire à part un grand merci ^^
je sais pas si vraiment j'ai fait des progrets mais j'essaye de m'améliorer
(ben en fait c'est pas du tout un brush ^^", c'est le resultats de moultes experiences parties en live XD)

Ben oui, d'ailleurs je me demande pourquoi je te vois plus sur le forum, tu as continué ton projet lamecendre ?
on veut des dessins mdr
ben merci en tout cas ^^

Yorick26 : merci d'être venu alors et aussi d'avoir pris le temps de commenter vraiment ^^
le problème malheuresement avec le forum de PZ c'est que la taille possible des dessins est très limité et ce dernier dessin qui me tient vraiment à coeur ne donne vraiment pas bien en petit, mais j'ai bien conscience que les gens regardent moins quand il y a pleins de liens et pas d'images.
Et bien merci énormément alors, que de compliments  :) , je ne sais vraiment pas si je les merite ^^"
(je sais pas, on m'a déjà dit que je dessinai mieux quand je représentait LA, peut être parceque ce jeux me tient plus à coeur ?)

et bien merci encore pour tout, vraiment ça m'a fait super plaisir  :yeah:

Nouveaux dessin , bon je vais pas jouer à "devinez qui c'est" parceque j'ai encore peur de me ramasser un vent lol

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #156 le: samedi 25 juillet 2009, 19:35:15 »
Je sais >w<! Dis, dis, dis, es-ce que je peux donner la réponse? :niais:
En tout cas, je le trouve vraiment magnifique, je suis en pleine admiration devant ces ton pâles :niais:. Il est vraiment super bien fait^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #157 le: samedi 25 juillet 2009, 20:08:28 »
Tes oeuvres sont toujours aussi magnifiques. Même si j'ai un faible pour celles à l'aspect réalistes, celles en WW style sont très réussies.

Ma préférence va au Link et Zelda avec les feux d'artifice an arrière plan. Les couleurs, les jeux de lumière, les visages, tout est superbe.
Le dessin sur Link's Awakening est tout aussi merveilleux. Une grande harmonie se dégage particulièrement de celui-là.

Le Link en maillot de bain est très sympa aussi.
Par contre j'aime pas ton Tingle, sa tête et ses petits yeux, ça fait flipper... :niak:

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #158 le: samedi 25 juillet 2009, 20:41:41 »
Et bien moi je te dis "Bravo" jolie coup crayons vraiment très beau ^^ que dire de plus.

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #159 le: lundi 03 août 2009, 12:23:21 »
Elenwë : ouai ouai Xd
merci beaucoup  :<3:  :<3:

Plagueis : thanks very much !!
Ben quoi il a quoi Tingle mdr ^^" (sachant que c'est mon avatar, effectivement il faudrai pt^t que je change ><)
en tout cas merci pour tout ^^

:link:zelda: : bah moi ce que tu viens de dire me va très bien lol ^^
merci beaucoup ^^

Allez new dessin que j'ai fait pour un concours sur un autre site Zelda, le thème était "couple"

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #160 le: lundi 03 août 2009, 13:02:22 »
Il est vraiment splendide celui-là^^. J'aime beaucoup ta façon de dessiner les larmes, il faudrait que tu m'apprennes >w<!
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #161 le: dimanche 09 août 2009, 09:38:04 »
merci beaucoup Elenwë ^^ (bah pour les larmes c'est pas bien compliqué en fait ^^")
merchi ^^

voilà la suite , avec un dessin fait pour un ami qui voulait Link de TP avec Link d'OOT
C'est la green version :

voili voilou c'est tout ^^

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #162 le: mercredi 12 août 2009, 00:48:28 »
Salut.

Je passe pas souvent sur les galeries mais je dois que celle ci est magnifique ; tes dessins sont vraiment sublimes.

En particulier ton Artikodin mais OMG ! =o

Bonne continuation 8-)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #163 le: mercredi 12 août 2009, 12:39:21 »
merci beaucoup Ysondre, vraiment ^^
 :<3:  :<3:

Allez hop "new" dessin (pas trop en fait lol)
c'est la 2ème version de mon "ocarina of twilight" : "sapphire version" (toute bleue quoi lol)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #164 le: mercredi 12 août 2009, 13:08:23 »
Vraiment excellents tes Link. Et le décor du pont de la vallée Gerudo en arrière-plan... :<3:
Maintenant il ne te reste plus qu'à faire la version Ruby mon ptit Moon...  :)