merci WëWë ^^ (visiblement personne ne voulait prendre ta place mdr ^^"")
merci ^^ (moi ce dessin je l'aime bien aussi, mais de toute façon dès qu'il y a une baleine dedans je suis fin fou de mon dessin même s'il est moche, cf mon premier poisson rêve fait sur paint que j'adore toujours mdr)
Belle interpretation ^^
bah tant pis s'il est allé chez l'ophtalmo elwë Xd
et je suis bien content que tu l'aimes celui là ^^ c'était vraiment la scène que je voulais faire ^^
lol ben on verra pour le jeux si certains sont interressés je mettrai la solution lol
allez un autre jeu pour la route :
une bataille navale ça vous dit ?
explications du jeugrille (ou je me suis éclaté à la faire)Aller sans transition on va passer aux dessins
Ben là au risque de décevoir tout le monde c'est que du zelda aujourd'hui lol
yo Link et Tetra se la joue caillra !!
This world is yours !(pour la petite histoire, je voulais au départ l'appeler "A world for them" avant de me souvenir que c'était le nom du dessin de Sylvain Xd)
Plusieurs boss de Zelda que j'ai fait pour une journée fan spéciale .. boss XD
BossL'armée des tingles rien que pour vous (à nouveau un délire personnel pour une journée fan Xd)
Tingle tingle kooloolin pah !Un link qui se fait bronzer, special see and sun !
See and sunUn autre dessin pour le 14 juillet (je ne regarderai personne qui nous as fait faire une journée spéciale 14 juillet lol)
Fêteet voici les strips spécial journée pirate , faut bien connaitre Zelda pour apprecier surtout TWW et les oracles
strip 1strip 2et là c'est le dernier dessin, celui là compte beaucoup pour moi vu qu'il sort de l'un de mes zelda préféré, mon veritable premier zelda, et le preier jeu à m'avoir fait tirer la larme à l'oeil
même s'il a ses défauts il contient mon personnage mythique donc je l'aime bien ^^
Link's Awakening
voili voilou c'est tout pour le moment (naaan je suis pas la voix !!)