Gaoma : ouai tu as raison, au début ça me choquai pas mais un peu plus maintenant ^^" (faut dire on est pas les plus objectifs concernant ses dessins du moins pendant une periode donné)
merci ^^
Elenwë : thanks ^^
lol roh la méchante *siffle* vais le répéter *se sauve*
merchi pour seth
yeah nice pose powah XPDR
lol comme quoi un oubli ça aide ^^"
merchi p ^^
Plagueis : merci beaucoup :$
vraiment content que tu sois passé ici et aussi pour tous ces compliments, je ne sais que dire O:-)
Alien : je preicse à l'avance que tous ces dessins sont des sketches fais à la vas vite donc bourrés de défaut (ben tiens comme si c'était une excuse XPDR)
donc très sincèrement tous les défauts que tu cite sont archi vrais malheuresement lol ^^", j'en suis bien conscients (pauvre Link, j'aime pas du tout sa tête lol, que dire de la pauvre Lilac qui est courte sur pattes et du pauvre Axen qui s'est fait greffé un bras 3 fois trop petit ^^")
merci vraiment, ton comm fait quand même bien plaisir à regarder :D
alors j'ai quelques dessins en stock à vous faire partager
je vais commencer par quelque chose que je me suis amusé à faire, il s'agit en fait des 2 premières pages de ma première Sprite Comics que j'ai entièrement redessiné juste pour voir comment ça donnerait
je précise que je ne ferai pas la suite lol , en tout cas c'est pas au programme XD,c'était vraiment pour me marrer.(même si ça me donne des idées pour une autre bd *meurt* -_-, enfin à voir déjà si ça plait ^^")
les 2 pages de SC en question (c'était ma première hein, donc je sais que techniquement elle est à la ramasse, mais j'y peux rien je l'aime bien lol)
page 1page 2et donc les pages "remasterisés" pour l'occasion : (chui pas sur que remasterisé soit le mot lol ^^")
page 1page 2page 3ma 4ème page de ma ptite bd débile:
les aventures de GoroLink (4)pour finir 2 dessins plus conventionnels sur mon perso Yukio :
le premier Zen, j'avai envie de faire une pose détente, c'est une rose de glace qu'il tient, pour qui ? va savoir
What I wantLe 2ème représentait vraiment mon humeur ce jour là (ça va un peu mieux maintenant ^^"), mon perso en état de libération , j'en parlerai plus une autre fois ^^
Releasevoili voilou ^^
edit : bon ben je vais rajouter un dessin un peu spécial, j'ai essayé un peu un style un poil plus réaliste, bon ça reste du fanart Zelda ^^"
please me jettez pas des tomates lol