Auteur Sujet: C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!  (Lu 162974 fois)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #135 le: dimanche 03 mai 2009, 14:06:15 »
merci beaucoup Elwen ^^
humm je préfère pas m'attarder sur le sujet XD
merchi pour tout ^^
ben si je peux je vais faire un autre dessin, donc finalement voilà quoi ^^"

Sylvain : lol c'est vrai ? finalement je me sens moins original d'un coup Xd
surement si j'en ai le temps d'ici la limite, ce ne sont pas les idées qui me manque, mais le tout est de prendre la combinaison gagnante
merci beaucoup ^^

sinon je rajoute des dessins, ce WE était mon WE free sketch, alors j'en ai 5 à proposer, donc c'est des dessins fait rapidement donc bourrés de défauts ^^"

Lilac
Seth
Axen
Link OOT
Kav

voili voilou c'est tout ^^

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #136 le: dimanche 03 mai 2009, 14:38:37 »
J'aime toujours les couleurs en revanche la main d'Axen n'est-elle pas un peu trop petite ?
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #137 le: dimanche 03 mai 2009, 15:08:13 »
Oh! Ceux là sont splendide.
J'aime beaucoup les couleurs^^.

Lilac: Manque le gouffre *crève*, enfin... je dis ça car elle saute, mais on ne sait pas trop par-dessus quoi^^".

Seth: Que dire de plus que c'est magnifique, et en plus tu arrives à dessiner les nattes qui forme comme un espèce de collier, franchement sympa^^.

Axen: NICE POSE *0* *crève*

Link: Il a pas ses piercings >w<! C'est super de les avoir oublié, car je le préfère nettement sans^^.

Kav: No comment! Il a franchement la classe avec cette position.

J'ai vraiment hâte de voir la suite de tes travaux^^.

Elenwë

Edit d'Elenwë

2000ème post >w<! *crève*

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #138 le: dimanche 03 mai 2009, 18:00:44 »
J'aime beaucoup ton style, sobre et détaillé à la fois. Grace au choix des couleurs notamment. Certains sont franchement sublimes comme le trio des Elus de la Triforce. :niais:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #139 le: lundi 04 mai 2009, 21:58:59 »
Link a un visage bien trop large :/ C'est dommage, parce que le reste, avec cette pause, c'est bien fait ^^

Lilac est bien chouette :) Un peu trop sans forme je trouve, mais bon, les couleurs et tout ça, c'est bien ^^

Axen a un brad trop petit :/ Problème de proportions, mais sinon, toujours bon ^^

Kav est vachement bon et Seth est magnifique :niais: Vraiment : coup de coeur :love:

Comme d'hab, c'est du bon boulot :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #140 le: mardi 26 mai 2009, 19:05:00 »
Gaoma : ouai tu as raison, au début ça me choquai pas mais un peu plus maintenant ^^" (faut dire on est pas les plus objectifs concernant ses dessins du moins pendant une periode donné)
merci ^^

Elenwë : thanks ^^
lol roh la méchante *siffle* vais le répéter *se sauve*
merchi pour seth
yeah nice pose powah XPDR
lol comme quoi un oubli ça aide ^^"
merchi p ^^

Plagueis : merci beaucoup  :$
vraiment content que tu sois passé ici et aussi pour tous ces compliments, je ne sais que dire  O:-)

Alien : je preicse à l'avance que tous ces dessins sont des sketches fais à la vas vite donc bourrés de défaut (ben tiens comme si c'était une excuse XPDR)
donc très sincèrement tous les défauts que tu cite sont archi vrais malheuresement lol ^^", j'en suis bien conscients (pauvre Link, j'aime pas du tout sa tête lol, que dire de la pauvre Lilac qui est courte sur pattes et du pauvre Axen qui s'est fait greffé un bras 3 fois trop petit ^^")
merci vraiment, ton comm fait quand même bien plaisir à regarder  :D

alors j'ai quelques dessins en stock à vous faire partager

je vais commencer par quelque chose que je me suis amusé à faire, il s'agit en fait des 2 premières pages de ma première Sprite Comics que j'ai entièrement redessiné juste pour voir comment ça donnerait
je précise que je ne ferai pas la suite lol , en tout cas c'est pas au programme XD,c'était vraiment pour me marrer.(même si ça me donne des idées pour une autre bd *meurt* -_-, enfin à voir déjà si ça plait ^^")

les 2 pages de SC en question (c'était ma première hein, donc je sais que techniquement elle est à la ramasse, mais j'y peux rien je l'aime bien lol)

page 1
page 2

et donc les pages "remasterisés" pour l'occasion : (chui pas sur que remasterisé soit le mot lol ^^")

page 1
page 2
page 3

ma 4ème page de ma ptite bd débile: les aventures de GoroLink (4)

pour finir 2 dessins plus conventionnels sur mon perso Yukio :

le premier Zen, j'avai envie de faire une pose détente, c'est une rose de glace qu'il tient, pour qui ? va savoir   :roll:

What I want

Le 2ème représentait vraiment mon humeur ce jour là (ça va un peu mieux maintenant ^^"), mon perso en état de libération , j'en parlerai plus une autre fois ^^

Release

voili voilou ^^

edit : bon ben je vais rajouter un dessin un peu spécial, j'ai essayé un peu un style un poil plus réaliste, bon ça reste du fanart Zelda ^^"
please me jettez pas des tomates lol

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #141 le: mardi 26 mai 2009, 20:40:51 »
Le dernier dessin est fantastique! OMG putain trop beau! Tu m'autorise a te faire de la pub sur facebook? XD
Nan serieux GG, j'suis sur le cul!  ._.
[align=center][/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #142 le: mardi 26 mai 2009, 21:11:19 »
J'adore ton Link  :<3:
En plus comme je l'ai déjà dit à Wëwë c'est très agréable de revoir le "vieux" Link. Ça change des dessins qui font de Link un héros de shônen plus qu'autre chose xD
Tout cas je suis trop fan des couleurs et de son expression :niais:
(moi pas constructive ? Naaan)

Sinon la tête que fait Kafei dans la dernière case de Gorolink me fait trop marrer xD *se frotte les mains*
Puis très sympa ta "remasterisation" j'aime beaucoup la coloration, très proche des opus Cell-Shading.
Pour tes deux dessins de Zen, que dire ? Bizarrement ça me marque moi (faut dire que je ne me suis pas remise de ton fanart Zelda là xD) mais comme d'hab' une colo excellente et tout, ça donnerait presque envie de s'acheter une corde et un tabouret  :arrow:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #143 le: mardi 26 mai 2009, 22:34:13 »
*Jette la corde et le tabouret dans la mer*, non Bilby, ça sera pour une autre fois *se sauve et reviens*.

J'aime beaucoup ton dernier dessins (pour les autres tu connais déjà mon avis^^"). Je suis restée sciée, tu as fais des progrès monstre, sur celui-là, je suis sidéré par le rendu des cheveux et la positions des mains. Il a l'air tout calme en plus^^, il est vraiment mignon^^.

Quand nous montres tu la suite de tes dessins é__è?

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #144 le: mercredi 27 mai 2009, 08:10:45 »
Wouha !
Une belle production , une suite sympa, un link super bien réaliser ! je suis fan ^^ !

je vois pas que dire d'autre, je peut rien te conseiller car il a rien a corriger . . . mdr ! ^^

la Suite !

Hors ligne Nureck

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.wiibrawl.xooit.fr
« Réponse #145 le: mercredi 27 mai 2009, 15:36:46 »
Énorme ton dessin! Tu dessine sûr tablette graphique? On ne voit même plus les traits de crayon!

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #146 le: dimanche 31 mai 2009, 21:21:22 »
Coco Link ~ Il est superbe. Tu es un monstre du dessin. Tu plantes tout ! Fais du réalisme, fais ce que tu veux tant que c'est toujours aussi beau. Ah mais mon dieu j'en paire mes maux, Seth eau rib le d'hètre au six doux et ! Ma parole. Mais enfin bon, aucun défaut, je ne me souvenais pas qu'il y avait un ocarina dans Alttp mais peu importe. Le dessin est gigantesque.

Want I want ~ Tiens ? Tu as changé de look, tu fais plus mature comme ça. Un peu plus romantique et sûrement plus dangereux. Enfin bref, j'aime beaucoup. Tu me fais pensé, et mes références remontent dans ce cas là, à Sailor moon, non ne riez pas. Je n'ai vu que peu d'épisode mais un homme signant d'une rose rouge son passage m'a marqué. Et là, cette rose de cristal m'a ramené chez mes grands parents avec leurs vieilles fleurs séchées et les fleurs centenaires faites de verre. Un retour au passé qui s'accompagne quand même du moi actuel. Je retrouve ma passion pour Tales of Symphonia. ET en me^me temps comme je l'ai dit, ton personnage à l'air d'être plus mature. Enfin, bon il m'a offert un magnifique voyage dans le temps.

Release ~ Je n'ai lu le commentaire qu'après mais le premier mot qui s'est imprimé dans ma tête, c'est Libération. Comme quoi, tu as bien réussi à transcrire tes sentiments. Content que tu ailles mieux.  C'est toujours un plaisir de voir une personne qui a trouvé le moyen de sublimer sa colère ^^ ! Et le dessin en lui même est super. Le seul soucis est pour moi le nombril, les reliefs que tu as donné au torse est par endroit trop accentué par les signes tribaux qui se dessinent sur ton personnage. Enfin ça donne un effet bizarre. Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier.

BD ~ Tu es vraiment doué ! Rah tu m'énerves va ! Ta BD en plus d'être belle et tout, elle est drôle et prenante dès le début. En clair tu as tout pour qu'on l'apprécie. S'il te plaît n'arrête pas. Cela serait trop méchant pour nous...
J4adore ce style cell shading. Je préfère le réalisme mais là c'est super aussi ^^ !

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #147 le: jeudi 04 juin 2009, 22:37:25 »
Ton Link est sublime... Rien à redire, une merveille... :niais:
J'adore le style de la BD, le trait est de qualité et l'univers très bien retranscrit. Le coté trash de Zelda plutôt appréciable. Vivement la suite.^^
Les deux autres dessins déchirent aussi.

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #148 le: jeudi 04 juin 2009, 23:23:34 »
Pour les ombres et reflets tu utilises les outils de densité ou juste des couleurs plus foncées ?

En tout cas bravo pour le link je vois que il y a du progres au niveau de la couleur
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #149 le: lundi 08 juin 2009, 01:19:18 »
yorick->vu l'oeuf en arrière je pense que c'est un fanart de LA et pas de ALTTP et dans LA il y a bel et bien un ocarina (ceci dit, ce n'est pas l'ocarina du temps bleu comme celui de dessiné, celui de LA est rouge, mais bon ça reste un fanart ^^)

sinon concernat les dessins de la galerie, rien a dire tellement je suis bluffé, tellement tu dessine bien, tellement c'est pas moi qui pourrait faire ça.