Alien : merci beaucoup ^^ content qu'il te plaise alors ^^
heu ouai je me sui laché là ^^" pour le poisson d'avril
ouai, je suis assez d'accord avec toi, j'ai un poil exagéré là je crois ^^"
pour le premier, moi non plus je l'aime pas trop, je lui trouve une montagne de défauts, du coup j'ai vraiment pas rendu honneur à la créatrice ^^"
merci beaucoup de ton com ^^
Silver : merci beaucoup ^^ :

:
ça m'encourage vraiment ^^, tu es le bienvenu sur ma modeste gallerie
Allez hop voilà de news dessins :
tout d'abord les 3 premières pages d'une bd idiote, ben no comment Xd :
Page 1page 2page 3Voilà je vous préviens, la suite va être bien pire ^^"
Le suivant est un mini dessin, Link et Kasuto (OC d'un ami et aussi mascotte d'un autre site Zelda)
6Un portrait de Kasuto aux crayons de couleurs :
KasutoLà c'est le petit trophée que j'ai fait pour Zeldapeach parcequ'elle avait gagné un concours de dessin , j'ai repris le symbole de Zelda repris à ma sauce et aussi avec des branches rapprochés (ben oui j'allais pas faire les ailes flottant dans le vide pour un trophée sencé être solide Xd)
trophéeCe dernier était pour le concours du site où il faut dessiner du zelda en fonction du premier trailer, j'ai voulu faire original en dessinant le boss car ça m'etonnerai que quelqu'un d'autre le dessine en plus il était demandé de faire rêver, ben je me suis dit que malgré la présence du train (très sujet à polémique), ça reste du Zelda avec de l'exploration, des donjons et des boss quoi.
en fin de compte, c'est un choix plutôt risqué , et je sais pas encore si je vais le rendre ou si je fais un autre dessin rapidos mais plus traditionnel (ce sont pas les idées qui me manquent), bref je sais pas
The legend is rebornvoili voilou c'est tout ^^