Auteur Sujet: C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!  (Lu 165243 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #105 le: mercredi 21 janvier 2009, 18:35:33 »
Franchement, y'a rien à dire, c'est vraiment très beau ;)

Tu fais du beau boulot ! Et ses mains sont bien faites en plus :ash:
:arrow:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Waann

• Jeune Mogma
  • *
  • Zombie
    • Ma page deviantART
« Réponse #106 le: mercredi 21 janvier 2009, 19:16:14 »
Ouaaaah *__* Tu sais déjà ce que je pense de Kenneth :<3:

Le design d'Anàrion est vraiment génial, j'adore sa coiffure et les bandages. :3 (En plus il a une plume dans les cheveux, il ne peut qu'être un type bien *accroc aux designs à plumes*). Son visage est mignon :<3:

Après, les bulles m'ont tout de suite fait penser à la fin de TWW, mais le rendu est classe. XD

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #107 le: dimanche 25 janvier 2009, 13:29:58 »
Et bien merci à tous  :$ , ça faisait un bail que je voulais faire un dessin comme ça, regroupant certains de mes anciens dessins ^^", me restait surtout la motivation à avoir lol ^^"
en tout cas merci beaucoup pour tous ces commentaires, ça fait vraiment plaisir ^^  :<3:

un petit new dessin (ou j'ai un peu galleré pour la colo pour finalement ne pas l'aimer XD), c'est un fanart de TOS pour un concours amical ^^

j'en profite pour me faire de la pub (ben oui quoi lol ^^"") : Vote for me XDXDXDXDXDXD  :ash:  *se barre

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #108 le: dimanche 25 janvier 2009, 14:14:39 »
Vraiment pas mal ce dessin :)
Les visages sont très beaux et le décors est pas mal fait :yeah: *même si personnellement je ne suis pas fan :ash: *
[align=center]
[/align]

Hors ligne Waann

• Jeune Mogma
  • *
  • Zombie
    • Ma page deviantART
« Réponse #109 le: dimanche 25 janvier 2009, 14:59:13 »
LOL, le gars qui organise un concours anonyme pour éviter les copinages, et qui réclame des votes pour un autre concours. XD Je suis pas vraiment fan des lignes horizontales, j'ai l'impression que ça aplatit l'image. :/

Mais j'adore le décor :<3: et je trouve Lloyd et Colette trop mignons. :3 Chouette composition. <3

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #110 le: dimanche 25 janvier 2009, 16:07:18 »
alien : thanks ^^, pas fan du style ou du dessin ? (car da,s l'autre cas, ça voudrait dire que je l'ai raté mdr ^^')

Waann : lol trop XPDR (ben quoi on peux plus rigoler ? *siffle*), bah de toute façon je peux le faire je suis le plus challenger des challenger dans ce concours XD^^""

moi je trouvais ça plus sympas perso avec les lignes ^^"", sans j'ai l'impression que c'est plus fade, mais ce n'est que mon avis, je pourrai à l'occas remontrer mon dessin "original" (heu pas là vu que toshop est sur mon autre ordi bien éteins et rangé Xd)
merci bien ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #111 le: dimanche 25 janvier 2009, 16:36:41 »
J'suis pas fan du décors en faite. J'trouve que ça fait "niais", mais je pense que c'est ce qui est recherché donc bon ^^

Le dessin en lui même est très bon, ne t'inquiète pas de ce coté là ! Et les couleurs sont bien posées aussi :yeah:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Waann

• Jeune Mogma
  • *
  • Zombie
    • Ma page deviantART
« Réponse #112 le: dimanche 25 janvier 2009, 16:42:01 »
Bah c'est vrai que je n'ai pas vu la version sans, mais je trouve qu'elles sont un peu trop visibles, ça supprime le relief.  ^^" Ça donne surtout cet effet dans les zones très sombres (comme l'église) ; peut-être qu'il faudrait un peu les atténuer, sans les supprimer complètement, à ces endroits-là.

Enfin dans tous les cas, ça dépend de l'ambiance que tu veux donner, donc choisis ce que toi, tu trouves le plus sympa. ;)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #113 le: mardi 03 février 2009, 15:46:23 »
alien : ok je comprend (ben en même temps je trouvai ça dans l'esprit du jeu ^^"")
merci beaucoup

Waann : ok compris (bon mon autre ordi arrête pas de me planter mais je montrerai l'autre version promis ^^"")

un nouveau dessin un peu spécial, vu que c'est la dernière page de mon premier chapitre du miroir des dimensions (oui ça faisait un bail ^^""")

voilà en attendant le chapitre 2 qui ne saurait tarder ^^ (si vous le voulez bien sur ^^"")

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #114 le: mardi 03 février 2009, 16:20:46 »
Woot intéréssant intéréssant ! :O (Y'a pas de bulles ?)
Ce que je trouve frappant ce sont les effets de cases : les points de vues et les prises de vues dans les diverses cases , ca chapeau ! Mhmm donc là on a affaire à Darklink....

:ash:
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #115 le: mardi 03 février 2009, 17:58:42 »
WHOUA! Elle est belle cette page, j'aime beaucoup les couleurs et comme l'a si bien dit Gaoma, les différentes vues.
Et j'aimerais bien connaître la suite^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #116 le: mercredi 04 février 2009, 15:37:04 »
ha que merci tous 2, jonhy dit qu'il vous remercie (oulà faut que je me calme moi avec jonhy ^^"", usurpation d'identité ça le fait pas ^^"")

et nan il y a pas de bulles, j'ai trouvé que c'était inutile, de même pour les onomatopés, je trouve que ça aurai surchargé inutilement la planche ^^""
thanks à vous ^^

je rajoute ma page d'intro de mon 2ème chapitre (enfin j'attaque un nouveau chapitre XPDR ^^"")

ha que johny est content ^^

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #117 le: mercredi 04 février 2009, 16:10:48 »
Ah que Moon devrait arrêté d'écouter Jonhy *se casse en courant, revient*. J'ai oublié de commenté ta page, elle est vraiment splendide, j'aime bien la différence de taille, c'est vrai que ça donne un équilibre à la composition O__O *j'avais jamais fais attention^^"*.
Je veux lire la suite ><.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #118 le: samedi 07 février 2009, 16:32:15 »
Franchement que ce soit niveau dessin ou niveau colo tu n'as rien à envier à personne, j'aime bien la mise en scène de cette image, seulement la Police fait aussi partit de la page : Je l'aurais bien vu sous une police différente, avec des couleurs et des effets. Enfin bon tu as sûrement pensé à ca et voulu laisser tel quel, donc je ne dit rien ...  O:-)
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #119 le: samedi 07 février 2009, 23:01:40 »
ha que j'écoute pas jonhy, ha que j'écoute trop Senreya qui parle comme Jonhy XD ^^""
j'ai attrapé son virus ^^""

merci bien à vous 2 en tout cas ^^  (heu oui en fait la police est pas la plus recherché du monde, je dois l'avouer ^^"", je suis pas designeur lol ^^"")

et attention voilà un pack, c'est la première fois que j'en fait j'espère que vous aimerez ^^

c'est le pack Midona !!

Voici donc le pack de Midona,
ce pack comprend les 12 pages de mon chapitre 2 de ma bande dessinée TLOZ : le miroir des dimensions
mais attention, ne criez pas victoire trop vite ( déjà en supposant que vous soyer de fidèles lecteurs de ma bd XD ^^""""), ces pages sont des pages de brouillons.

au lieu d'attendre possiblement des semaines voir des mois avant de voir la fin de ce chapitre en *beau* , j'ai décidé de faire ce pack pour ceux dont l'histoire intéresse plus que la beauté des dessins (ben quoi je peux rêver nan ? ^^"")
alors j'ai bien conscience que c'est assez moche ^^", faut dire que j'ai fait ces pages d'une seule traite en moins d'une journée (et en me reposant, plus la midona au dessus ^^")
donc pour ceux qui ne veulent pas être spoilés, et qui veulent avoir les belles pages, qui seront bien sur publiés comme les autres jusqu'ici, ne lisez pas ^^
vous serez prevenus lol ^^

page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
page 11
page 12

je m'excuse à l'avance du nombre important de texte mais c'est le chapitre qui veut ça p: ^^""
voili voilou, j'espère néanmoins que ça vous plaira ^^, si tel est le cas, je ferai peut être d'autres packs de la sorte ^^