ha que j'écoute pas jonhy, ha que j'écoute trop Senreya qui parle comme Jonhy XD ^^""
j'ai attrapé son virus ^^""
merci bien à vous 2 en tout cas ^^ (heu oui en fait la police est pas la plus recherché du monde, je dois l'avouer ^^"", je suis pas designeur lol ^^"")
et attention voilà un pack, c'est la première fois que j'en fait j'espère que vous aimerez ^^
c'est le pack Midona !!
Voici donc le pack de Midona,
ce pack comprend les 12 pages de mon chapitre 2 de ma bande dessinée TLOZ : le miroir des dimensions
mais attention, ne criez pas victoire trop vite ( déjà en supposant que vous soyer de fidèles lecteurs de ma bd XD ^^""""), ces pages sont des pages de brouillons.
au lieu d'attendre possiblement des semaines voir des mois avant de voir la fin de ce chapitre en *beau* , j'ai décidé de faire ce pack pour ceux dont l'histoire intéresse plus que la beauté des dessins (ben quoi je peux rêver nan ? ^^"")
alors j'ai bien conscience que c'est assez moche ^^", faut dire que j'ai fait ces pages d'une seule traite en moins d'une journée (et en me reposant, plus la midona au dessus ^^")
donc pour ceux qui ne veulent pas être spoilés, et qui veulent avoir les belles pages, qui seront bien sur publiés comme les autres jusqu'ici, ne lisez pas ^^
vous serez prevenus lol ^^
page 1page 2page 3page 4page 5page 6page 7page 8page 9page 10page 11page 12je m'excuse à l'avance du nombre important de texte mais c'est le chapitre qui veut ça p: ^^""
voili voilou, j'espère néanmoins que ça vous plaira ^^, si tel est le cas, je ferai peut être d'autres packs de la sorte ^^