Communauté > Coin Artistique
C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!
Gaellink:
Mince j'aurai dû mettre un com' hier quand j'étais passé ici ça t'aurait évité le double-post :niak:
J'aime beaucoup l'histoire du jeu de la mort, ça fait un mix entre Secret Story et DanganRonpa (surtout le 2 qui se passe sur une île paradisiaque), donc je t'encourage dans ce projet ^^
Et sinon les croquis des personnages sont très sympas, la technique des hachures au stylo est quelque chose que j'adore dans ce genre de croquis et tu le maitrises très bien ;D
Moon:
Merci beaucoup à tous les 2 :3
Voici 3 autres dessins dans les suites dont 2 nouveaux persos :
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Je sais, faudrait que je ressorte mon scanner :oups:
Aki:
Je trouve ça super de faire des croquis avant de dessiner "vraiment" des personnages. J'avais jamais fais de tour ici, mais maintenant que j'en ai fait un, j'aime vraiment beaucoup ton style :miou:. Bon, en ce qui concerne le premier dessin, je le trouve très beau, et les détails que tu as rajouté sur le dessin (les petits froissements et les déchirures) sont très bien faits. C'est pareil pour le deuxième (avec en plus une maison très bien faite) et les cheveux qui sont supers. Et enfin, le dernier qui a une très belle colorisation, avec un arrière-plan qui est très bien, et de supers ombres, puis la qualité est super!
Chompir:
Toujours aussi excellent, plein de détailles et toujours ce style qui est génial, j'adore le croquis de Stephane et le dessin avec la colo, il est vraiment top. (le t-shirt Zelda d'ailleurs <3)
À t-on déjà tous les personnages, ça sera la surprise pour la prochaine fois. :R
Moon:
Merci beaucoup, ça fait rudement plaisir d'avoir vos retours !
ça motive, très sincèrement (ainsi que ceux qui pensent à mettre un petit rubis pour ceux ne commentant pas ;))
Pour ce qui est des persos, il en manque encore quelques uns (mais pas beaucoup :p)
Voici un dessin que j'ai fais dans la journée en CGI pour donner un oeil sur l'aspect final que j'aimerais bien donner au projet (en jouant toutefois beaucoup sur les ombres et lumières quand ça le nécessitera).
Pour les lieux, je me suis aussi fixé depuis un moment car ce sera librement inspiré d'un lieu que je connais bien et qui correspond à peu près à toutes mes idées pour le scénario à savoir l'île de Porquerolles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile