Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (56/63) > >>

Moon:
Merci à tous pour vos retours  :'( :-* :-*

Voici la petite suite alors :

--- Citation de: Moon ---
Pokémon : La quête du saphir

(Cliquez pour afficher/cacher)Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
(Cliquez pour afficher/cacher)Page 1, à lire avec

Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Un combat de l'épic se prépare (ou était ce juste un combat qui pique ? Je sais plus :p)
Bonne lecture :)

Chompir:
Quel combat haletant, on retient son souffle jusqu'à la dernière seconde.  :hihi:

Le style est vraiment marrant pour se combat et j'adore le personnage de Flora.  :oui: J'attends de voir d'autres perso avec impatience comme Pierre Ronchard ou peut être Amarylis si tu reprend l'histoire de RoSa ?

En tout cas ça fait super plaisir de voir la suite et je suis tout aussi impatient de voir ce qui va suivre.  :miou:

Moon:
Vu qu'on arrive à la moitié du Inktober (déjà  :R), je vais imiter Doutch et poster toutes mes participations jusqu'à ce jour

J'essaye de suivre cette règle là :

#31 : Masque
(Cliquez pour afficher/cacher)
#6 : épée
#4 : Sous l'eau
#10 : Colossal
#7 : Timide
#28 : Chuter
#8 : Tordu
#2 Divisé
#13 Grouillant :
#15 Mysterieux
#25 Navire
#24 : Aveugle
#12 : Bouleversé
#17 : Elegant
#26 : Grincer

Bon je signe jamais mes dessins et j'ai pas numéroté mes planches comme je numérote quand je les poste mais bon ...  :-X
En tout cas, même si c'est globalement moche, je suis plutôt content, je crois que je n'ai jamais autant dessiné en si peu de temps lol

Pour finir, rien ne vaux une petite pub :

--- Citer ---Vous voulez dessiner ? Alors vous allez craquer pour notre calepin XL RECYCLé !! (oui car c'est très important  !! Et comme j'ai la flemme de faire un é majuscule, vous l'aurez en minuscule).

Palpez sa fine texture granulée comme elle est agréable au toucher, ne vous trompez pas, si vous le faites, vous ne pourrez plus revenir en arrière :

Grâce à ses 160g/m2, toutes vos envies prennent vie et vous pourrez même feutrer jusqu'au moindres détails (y compris vos teintes de gris !). Les détails de vos dessins seront si exceptionnels que même vos amiibos seront jaloux de vos pixel-dessins !!

Sa taille est idéale pour exprimez vos talents (ou vos non talents), à côté vous laisserez même tomber votre jeune album de The Walking dead tant il est petit ... pauvre The walking dead, il ne peut que souffrir de la comparaison avec notre calepin bonheur !!

D'autres questions sur cet extraordinaire outil de la nouvelle technologie humaine ?
--- Fin de citation ---

Linky439:

--- Citation de: Moon ---En tout cas, même si c'est globalement moche
--- Fin de citation ---

Hum, je crois que tu t'es trompé, ça s'écrit B-E-A-U :oui:

Nan franchement, j'aime beaucoup. En plus les idées sont sympas donc c'est du tout bon pour moi !

Chompir:
Très bonne idée Moon de tout regrouper sur ta galerie comme l'a fait Doutch.
Par contre, en effet tu as du te tromper, tes dessins pour l'inktober sont vraiment tous excellent et très beaux. :^^:
J'adore la pub aussi, je serais prêt à l'acheter, tu es dans le commerciale pour vendre aussi bien un produit ? :(8:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile