Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (53/63) > >>

Moon:
Merci baucoup :)
ça fait plaisir d'avoir des retours sur cette bd vu que je risque d'y passer du temps, d'ailleurs la prochaine page sera dans les 2-3 jours qui viennent.

En attendant, un fanart rapide sur Zelda pour fêter la nouvelle année :

Plagueis:
Je me demande de quoi tu t'es inspiré pour celui-là...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Moon:
Je voulais en faire plus, mais bon je tenais quand même à faire au moins un dernier fanart d'AOL avant d'attaquer ALTTP.
Si j'ai le temps, j'en ferais d'autres dans l'année (même si ce sera pas ma priorité :p)

J'en profite aussi pour mettre une page de mon nuzlocke challenge :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Plagueis:
Toujours aussi sympa tes fanarts. Y'a plein de petits détails comme les jouets qui sont les ennemis et les perso de AoL et les couleurs sont toujours bien vives... Par contre j'ai l'impression qu'il y a quelques soucis de perspective. Le Tingle me parait bizarrement posé sur le lit.

En tout cas, hâte de voir ce que tu vas faire sur Zelda III.

Yorick26:
J'avais déjà feuilleté ta page de ton nuzlocke challenge. J'aime bien la reprise des premières cinématiques et l'ambiance que tu installes.
Quant à ton dessin Zelda, il est clairement sympa.  J'avoue que la couette est juste magique. Les perspectives t'ont obligé à mettre le dessin sur le côté, ce qui dans la vraie vie n'est pas très logique. M'enfin. J'adore. Hâte de voir le reste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile