Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (32/63) > >>

Moon:
Gaoma : Et bien que dire à part un grand merci ^^
je sais pas si vraiment j'ai fait des progrets mais j'essaye de m'améliorer
(ben en fait c'est pas du tout un brush ^^", c'est le resultats de moultes experiences parties en live XD)

Ben oui, d'ailleurs je me demande pourquoi je te vois plus sur le forum, tu as continué ton projet lamecendre ?
on veut des dessins mdr
ben merci en tout cas ^^

Yorick26 : merci d'être venu alors et aussi d'avoir pris le temps de commenter vraiment ^^
le problème malheuresement avec le forum de PZ c'est que la taille possible des dessins est très limité et ce dernier dessin qui me tient vraiment à coeur ne donne vraiment pas bien en petit, mais j'ai bien conscience que les gens regardent moins quand il y a pleins de liens et pas d'images.
Et bien merci énormément alors, que de compliments  :) , je ne sais vraiment pas si je les merite ^^"
(je sais pas, on m'a déjà dit que je dessinai mieux quand je représentait LA, peut être parceque ce jeux me tient plus à coeur ?)

et bien merci encore pour tout, vraiment ça m'a fait super plaisir  :yeah:

Nouveaux dessin , bon je vais pas jouer à "devinez qui c'est" parceque j'ai encore peur de me ramasser un vent lol

Elenwë:
Je sais >w<! Dis, dis, dis, es-ce que je peux donner la réponse? :niais:
En tout cas, je le trouve vraiment magnifique, je suis en pleine admiration devant ces ton pâles :niais:. Il est vraiment super bien fait^^.

Elenwë

Plagueis:
Tes oeuvres sont toujours aussi magnifiques. Même si j'ai un faible pour celles à l'aspect réalistes, celles en WW style sont très réussies.

Ma préférence va au Link et Zelda avec les feux d'artifice an arrière plan. Les couleurs, les jeux de lumière, les visages, tout est superbe.
Le dessin sur Link's Awakening est tout aussi merveilleux. Une grande harmonie se dégage particulièrement de celui-là.

Le Link en maillot de bain est très sympa aussi.
Par contre j'aime pas ton Tingle, sa tête et ses petits yeux, ça fait flipper... :niak:

:link:zelda::
Et bien moi je te dis "Bravo" jolie coup crayons vraiment très beau ^^ que dire de plus.

Moon:
Elenwë : ouai ouai Xd
merci beaucoup  :<3:  :<3:

Plagueis : thanks very much !!
Ben quoi il a quoi Tingle mdr ^^" (sachant que c'est mon avatar, effectivement il faudrai pt^t que je change ><)
en tout cas merci pour tout ^^

:link:zelda: : bah moi ce que tu viens de dire me va très bien lol ^^
merci beaucoup ^^

Allez new dessin que j'ai fait pour un concours sur un autre site Zelda, le thème était "couple"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile