Communauté > Coin Artistique

C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!

<< < (30/63) > >>

Nureck:
Énorme ton dessin! Tu dessine sûr tablette graphique? On ne voit même plus les traits de crayon!

Yorick26:
Coco Link ~ Il est superbe. Tu es un monstre du dessin. Tu plantes tout ! Fais du réalisme, fais ce que tu veux tant que c'est toujours aussi beau. Ah mais mon dieu j'en paire mes maux, Seth eau rib le d'hètre au six doux et ! Ma parole. Mais enfin bon, aucun défaut, je ne me souvenais pas qu'il y avait un ocarina dans Alttp mais peu importe. Le dessin est gigantesque.

Want I want ~ Tiens ? Tu as changé de look, tu fais plus mature comme ça. Un peu plus romantique et sûrement plus dangereux. Enfin bref, j'aime beaucoup. Tu me fais pensé, et mes références remontent dans ce cas là, à Sailor moon, non ne riez pas. Je n'ai vu que peu d'épisode mais un homme signant d'une rose rouge son passage m'a marqué. Et là, cette rose de cristal m'a ramené chez mes grands parents avec leurs vieilles fleurs séchées et les fleurs centenaires faites de verre. Un retour au passé qui s'accompagne quand même du moi actuel. Je retrouve ma passion pour Tales of Symphonia. ET en me^me temps comme je l'ai dit, ton personnage à l'air d'être plus mature. Enfin, bon il m'a offert un magnifique voyage dans le temps.

Release ~ Je n'ai lu le commentaire qu'après mais le premier mot qui s'est imprimé dans ma tête, c'est Libération. Comme quoi, tu as bien réussi à transcrire tes sentiments. Content que tu ailles mieux.  C'est toujours un plaisir de voir une personne qui a trouvé le moyen de sublimer sa colère ^^ ! Et le dessin en lui même est super. Le seul soucis est pour moi le nombril, les reliefs que tu as donné au torse est par endroit trop accentué par les signes tribaux qui se dessinent sur ton personnage. Enfin ça donne un effet bizarre. Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier.

BD ~ Tu es vraiment doué ! Rah tu m'énerves va ! Ta BD en plus d'être belle et tout, elle est drôle et prenante dès le début. En clair tu as tout pour qu'on l'apprécie. S'il te plaît n'arrête pas. Cela serait trop méchant pour nous...
J4adore ce style cell shading. Je préfère le réalisme mais là c'est super aussi ^^ !

Plagueis:
Ton Link est sublime... Rien à redire, une merveille... :niais:
J'adore le style de la BD, le trait est de qualité et l'univers très bien retranscrit. Le coté trash de Zelda plutôt appréciable. Vivement la suite.^^
Les deux autres dessins déchirent aussi.

Gaoma:
Pour les ombres et reflets tu utilises les outils de densité ou juste des couleurs plus foncées ?

En tout cas bravo pour le link je vois que il y a du progres au niveau de la couleur

Saryx:
yorick->vu l'oeuf en arrière je pense que c'est un fanart de LA et pas de ALTTP et dans LA il y a bel et bien un ocarina (ceci dit, ce n'est pas l'ocarina du temps bleu comme celui de dessiné, celui de LA est rouge, mais bon ça reste un fanart ^^)

sinon concernat les dessins de la galerie, rien a dire tellement je suis bluffé, tellement tu dessine bien, tellement c'est pas moi qui pourrait faire ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile