Art > Jeux Vidéo
Guitar Hero
GKN:
La fin des jeux musicaux gros sousous peut-être.
La fin des jeux musicaux ? On en est qu'au début.
Et depuis des années, Rock Band et GH sont has been:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Frets_on_Fire
Rodrigo:
Désolé, mais je trouve ça nul FoF, on perd l'atout principal des GH/RB, le fun en multi. Puis t'as pas la batterie. Puis comme c'est souvent des "tablatures" faites par des amateurs, elles ne ressemblent à rien, alors que dans GH/RB, ça a quand même une certaine cohérence par rapport à la musique (même si plus dans RB que dans GH :p)
Enfin, ça ne signifie pas la fin de Rock Band, qui propose un système que je trouve meilleur, avec moins de jeux dans la série principale, et une tonne de DLC pour se construire une playlist de rêve.
GKN:
C'est parce que tu joues au Frets on Fire de base ^^
Si tu cherches bien, tu as la batterie, tu as le chant, tu as la basse, tu as le multi, tu as le mode carrière, tu as les fond animés... Et tu as tous les morceaux que tu veux.
Rodrigo:
La batterie sur PC ? Si c'est pour y jouer au clavier, bof quoi. Puis ça ne change rien pour les tablatures, le coeur du jeu en fait. ;p
GKN:
Les tablatures tu peux les faire toi-même et celles des morceaux qui sont proposées sur les jeux d'origines sont les même bien souvent ^^
Quant aux autres, parfois c'est vrai que c'est vraiment pas ça du tout \o/
Mais au bout de quelques recherches tu trouves ton bonheur.
Au pire tu t'inscris sur un site communautaire (anglais si tu veux une réponse rapide) et tu fais une demande de morceau :)
Puis je ne sais pas si c'est faisable pour la batterie mais par exemple tu peux brancher la guitare en USB et jouer avec ^^
Je pense qu'il en va de même pour les autres instruments
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile