Art > Jeux Vidéo
Guitar Hero
Classic:
--- Citation de: "Slash" ---
--- Citation de: "Classic" ---Mais tu oublies que la guitare de GH3 est compatible avec le World tour, donc je suis pas mal certain que la guitare du 3 sera compatible avec le jeu spécial Metallica.
--- Fin de citation ---
Tu m'apprends un truc là ^^. Un copain m'avait pourtant assuré que la gratte de GH3 ne fonctionnait pas avec World Tour, je n'ai pas pu essayer de moi même vu que j'ai GH3 sur Wii, et World Tour sur Xbox 360.
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que jai aussi (le 3 sur wii et lautre sur 360) je n'ai pas pu essayer non plus, mais sur le jeu ça dit que ça fonctionne. Et puis le jeu #4 est en vente seul, ça servirait à quoi de vendre le jeu tout seul sans guitare? La logique veut qu'il soit compatible.
Balvadar:
Je confirme que ca fonctionne, j'ai GH3 et WT sur wii et c'est bien compatible^^
D'ailleur en ce moment à fond sur WT, il est aussi bien que le 3 je trouve, les deux se valent^^
Dracofan:
--- Citation de: "Yanikuza Fujimaru" ---Les guitares sont compatibles avec toute les versions je crois bien ;)
J'ai la guitare de GH3 et avec je peux jouer sur Guitar Hero Wolrd Tour et sur Aerosmith ;) (d'ailleurs je le conseille si vous aimez les morceaux à la fois rythmique et soliste, c'est un très bon compromis ;))
Par contre, pour GH2 je veux bien te croire, les avis de nos deux amis divergent, je pense que pour réellement se forger une opinion il faudrait les essayer (freebird *O*).
Sinon un petit conseil pour battre Lou, je ne sais pas si c'est pareille en difficile, mais au bout d'un moment lorsque tu vas chopper les premières attaques, prie pour avoir un "vibrato"
Là, attends que Lou est une série de note très longue (elle arrive peu après avoir chopper 2 ou 3 attaques (la série est verte). Là tu balances le "vibrato" ou le "mode gaucher" et il crève instantanément ;) En tout cas en expert c'est la meilleur technique a utilisé ;)
Pour ce qui est des bonus en expert, je les finis toute sauf TTFAF. In Flammes j'ai dû la jouer une ou deux fois, donc je ne me souviens plus si oui ou non je l'ai passé xD
Par contre, chaud de finir "mauvais garçon" xD
--- Fin de citation ---
Merci du conseil, j'essaierai demain. En fait, j'ai tendance à m'exciter un peu et l'attaque part toute seule, ce qui est parfois assez frustrant.^^
Sinon, je vois qu'il y a du level!^^ Chapeau! Là c'est franchement bluffant. A quand TTFAF en expert? =D
J'ai bien progressé cette après midi, mais les Queen of The Stone Age m'empêche d'aller au tableau 8 de la carrière en expert^^. Concernant les bonus, j'en fait une bonne moitié en expert. Ce jeu ce n'est que de l'entrainement et de la persévérance, même s'il faut un peu de talent musical (avoir le rythme quoi).
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "Dracofan" ---
Sinon, je vois qu'il y a du level!^^ Chapeau! Là c'est franchement bluffant. A quand TTFAF en expert? =D
--- Fin de citation ---
Pouah, mon frère le fini à 80% ou 84% je crois, un dingue celui-là, un vrai geek xD
Mais merci pour le level *O*
Il est plus fort que moi à la gratte, mais le bats à la batterie sur GH:WT (revanche *W*).
Euh Queen of The Stone Age c'est bien 3's and 7's ?
Chaud celle-là, je ne me souviens même plus de quand remonte ma dernière tentative dessus xD
A vue d'oeil comme conseil que je peux donner (voit sur WouTube en ce moment *w*) c'est de ne pas jouer l'accord RBO à la fin du refrain et de te concentrer sur les reste des autres accords du mieux que tu peux.
Ensuite de chopper les SP quand il faut et dès que tu tombes dans le rouge de le lancé sans réfléchir à "ouais mais je remonte là O_O".
Enfin je vois que ça et de l'entrainement xD
Pour TTFAF, faudra que je m'y mette sérieusement un jour xD
Rodrigo:
Activision aurait annoncé la fin de la licence, du moins pour cette année, parce que ça ne marche plus assez. Triste, mais logique conséquence, quand on voit comment Activision a inondé le marché avec tous ses spin off. ( DJ Hero, Band Hero, GH Metallica, Aerosmith, Greatest Hits, Van Halen etc)
La fin des jeux musicaux? :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile