Auteur Sujet: [Topic] Animés & Manga  (Lu 743466 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #300 le: dimanche 18 février 2007, 09:46:21 »
Citation de: "grosjack"
fullmetalalchimiste

Mais comment les gens font pour écorcher le nom d'un manga aussi super?? T_T *prépare sa corde*

C'est Fullmetal Alchemist ! Nan mais! Blasphème! >0< *crève*

Sinon moi niveau manga en ce moment, je suit plusieurs trucs =3
A commencer par Bleach et Death Note ^^ (on veux le 18 euuuuh!! *w* hein Linki? XD)
Sinon j'ai commencé ya pas longtemps Fruit Basket, et jtrouve ça marent et très divertissant ^3^

J'ai aussi regardé 4 épisodes de Elfen Lied, et jdois dire que je sais pas si je vais continuer à regarder, parce que c'est vraiment gore comme truc Oo"" Ba quoi? Du sang, des jambes et des bras qui volent partout c'est quoi pour vous? X-x

Sinon, on m'a aussi prêté l'animé X de Clamp ^^
j'ai pas encore regardé, mais je pense que jvais pas tarder =3

Et enfin en manga papier, je commence à acheter les Bleach et j'ai commencé Negima ^^ Du même accabie que Love Hina (vu que c'est le même auteur aussi, c'est normal V_v" *crève*) et comme j'avais bien aimé cette série, ba je commence Negima :) Ca a l'air vraiment délirant comme truc xD

En passant, faudrait que je continue à regarder les FMA avec ma môman xP

Bon ba voila comment se déroule ma période manga en ce moment... =3

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #301 le: dimanche 18 février 2007, 12:38:28 »
A l'occasion de la sortie de Tsubasa resrvoir chronicle de Clamp j'en profite pour faire un petit topo sur ce manga qui est un manstre.

Histoire
Sakura, la princesse du Pays de Clow, et Shaolan, archéologue, sont amoureux l’un de l’autre en secret. Ces deux derniers ont une amitié très forte puisqu’ils sont amis depuis leur enfance. Un soir, alors que Shaolan entreprenait des fouilles dans des ruines, Sakura la rejoignit et peu de temps après, une mystérieuse force transforma la mémoire et les souvenirs de Sakura en ailes qui disparurent. Juste après cet événement, des robots arrivèrent et attaquèrent les ruines. Shaolan alla informer le prêtre du Royaume de la situation, et celui-ci envoya nos deux amoureux (Sakura (qui était inconsciente à ce moment-là) et Shaolan en l’occurrence^^) chez la sorcière des dimensions, Yuko. Fye et Kurogane les rejoignirent ensuite, et c’est de là que commenca l’histoire de Tsubasa Reservoir Chronicle.

Voila allez l'acheter il n'y a que 13 épisodes (dire que c'est le seul manga que je suit depuis son premier tome que d'emotion)

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #302 le: dimanche 18 février 2007, 16:12:55 »
Emy>> Jl'ai vu le 18 moi =p
vec THe grosse baston entre Ryuuzaki et light Light (non je me lasserais jamais de l'appeler comme ça XD) et puis Matsuda toujours aussi marrant XD

Petit passage triste avec Aizawa quand même à la fin ;__;

Tu vas voir Fruits Basket ça passe très vite au côté sombre >3
Bien que je trouve certaines scènes un peu trop théatrales c'est quand même super \o/

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #303 le: dimanche 18 février 2007, 16:51:21 »
Ba les fruits basket j'aime bien mais sans plus. J'ai pas trop accroché mais ma soeur elle, elle adore! En plus il y a trop de noms que j'arrive pas à retenir.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #304 le: dimanche 18 février 2007, 16:56:32 »
Heu Fruits Basket c'est pas le manga où il y a le plus de personnages ^_^"
De plus les prénoms sont souvetn assez simple (Yuki, Kyo, Ayame, Akito, Ren... c'pas bien long tout ça, et facile à écrire XD  bon y en a aussi des plus dur mais quand même)

Et le début compte plus sur l'humour alors que ça part ensuite dans un côté plus dramatique, Tohru découvrant peu à peu les secrets horribles qu'on lui a caché :3

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #305 le: dimanche 18 février 2007, 16:59:06 »
linkicaro :arrow:  Ok pour les personnages mais j'arrive vraiment pas à les retenir.
Pour l'histoire je la trouve bien trouvée... Mais il y a quelque longueur je trouve. Même si il fallait l'inventer.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Isaac

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #306 le: dimanche 18 février 2007, 22:55:57 »
pour ma part je suis un grand fan de manga, j'en ai 150 et quand j'irais a ma compétition de karaté jen profiterai pour en acheter plus. héhé

dans ma collection j'ai:

god child
Compte cain,
angel sanctuary
XXX holic
tsubasa reservoir chronicle
chobits
yu-gi-oh
shaman king
dn angel
fruits basket
Inuyasha
samourai deeper kyo
full metal alchemist
parmi eux
fushigi yugi
fushigi yugi la légende de Gembu
lui ou rien
sous un rayon de lune

^^ ouais sur une période de 4 ans aussi c'est normal d'être aussi maniac

mais le manga que je rêverai d'avoir est gravitation je sais pas j'adore l'histoire

Hors ligne PiccoloJr

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mecha-zero.com/
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #307 le: lundi 19 février 2007, 22:00:27 »
En ce moment je suis a fond dans l'anime Gundam Seed, un truc de malade. TOUT est bien dans ce truc : la réalisation, exemplaire, la direction artistique, trés réussie (j'adore le style), le scénario, passionant et très souvent surprenant, les personnages, assez nombreux et tous tres attachants et très bien "utilisés" (aucun n'est relégué dans l'ombre parce que les scénaristes savent plus quoi en faire, si vous voyez ce que je veux dire), l'ambiance visuelle et sonore est très travaillée, les musiques sont fantastiques et toujours insérées au bon moment.
Forcément, quand tous les aspects sont autant travaillés, au final ça donne une TUERIE !! Franchement, il ne se passe pas un seul épisode sans que j'aie une bonne dose d'émotion  ._. A voir absolument, donc  :roll:

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #308 le: mardi 20 février 2007, 13:42:59 »
Vous allez pas me croire, mais j'ai commencé One Piece (15eme episode XD)
et, je trouve ça completement débile et drole^^
Shanks a la classe <3

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #309 le: jeudi 22 février 2007, 17:19:14 »
Vuiiiii enfin \o/ Je l'ai !!! Il est à moi ! Devant moi ! "End of Hypnosis" le... Tome 20 de Bleach \o/
Et avec.... avec... avec.... le seul et l'unique Ichimaru Gin en couvertureuh \o/ car il n'y avait rien de meixu que lui pour orner le tome où tout s'explique (et où Hitsu-crevette se fait défoncer accessoirement :3 *crève*)

On tourne la couverture, une première page blanche et on tombe sur  le numéro et le nom du tome ("End of Hypnosis") avec un petit texte
"Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé"
Et au dessus une case avec l'ombre de Gin °3° gaaah *bave*
/me aime les personnages au passé sombre XD

Le tome est super super génial et devinez quoi ?

C'est le PREMIER tome de Bleach que j'achète, voilà jusqu'où va ma démence >D

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #310 le: jeudi 22 février 2007, 17:21:23 »
IL est déja sortit. Vite il faut que j'y aille ça remplira ma bibliotheque de manga et je saurai enfin ce qui va se passer.
Linkicaro :arrow:  Comment tu ne lit pas les bleach en manga?

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #311 le: jeudi 22 février 2007, 17:34:40 »
yoshi>> J'ai lu quelques tomes à la fnac quand j'ai commencé histoire de voir comment c'était (je fais très souvent ça histoire de pas acheter une série que j'aimerais pas dès le début :3) j'en ai lu chez d'autres personnes et pour complété j'ai regardé l'anime ^^ (j'avais pas trop d'argent et chez lénat c't un peu cher, mais c'est de la bonne qualité :3)

Mais je vais bientôt acheter d'autres tomes: ceux où on voit Gin faire des trucs XD
Je sais pas quel sera le deuxième tome que j'acheterais mais le troisième sera celui où on voit apparaitre gin pour la première fois (parce que 3= 3ème division \o/ vive les symboles XD)

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #312 le: lundi 26 février 2007, 22:42:19 »
bonjour,

j'ai entendu parlé de l'anime Erementar Gerad, et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a regarder pour savoir si il est bien ou non

merci
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #313 le: lundi 26 février 2007, 23:23:19 »
Quelqun connaitrait un site qui propose des téléchargement direct genre mégaupload mais pas en format OGM? (Full Anime)

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #314 le: mardi 27 février 2007, 08:00:35 »
Citation de: "Lux"
Quelqun connaitrait un site qui propose des téléchargement direct genre mégaupload mais pas en format OGM? (Full Anime)

Voila pour toi:
http://www.animule.net/
http://www.sk-team.com/index.php