Auteur Sujet: [Topic] Animés & Manga  (Lu 756089 fois)

Hors ligne samouska

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #270 le: vendredi 19 janvier 2007, 01:51:04 »
ya aussi the groove adventure rave qui est bon bah! il faut avoué ke les premier tome les dessins sont mal fait mais bon a partir du tome 6 ou 7 son assé bon mais de 13 à 23  (a 7îles on ait rendu juste la)son super bon voila une image si j'y arrive: images039b[1]

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #271 le: vendredi 02 février 2007, 23:31:22 »
J'viens de finir de regarder Paranoïa Agent et je suis... sur le cul on pourrait dire...

C'est un génial anime de 13 épisodes parlant des liens entre le rêve et la réalité, plus particulièrement de ceux qui fuient la réalité et s'enfoncent dans des rêves, des solutions plus "faciles", problèmes qui arrivent dans notre société actuelle, et surtout au Japon d'ailleurs (du aux jeux vidéos, manga, séries télés etc...)
Les personnages sont très attachants et bien recherchés, le style très bien et le scénario est super comme je l'ai dit plus haut.

C'est quand même un peu dommage que l'ambiance des 4 premiers épisodes ne reste pas trop par la suite, et les 3 épisodes un peu hors-sujet où on nous raconte des anecdotes sur "Shounen Bat" étaient moins intéressants que le reste.

Le personnage de Tsukiko, sa mentalité, ses difficultés par rapport à la société sont vraiment bien montrés !

L'opening est très spécial, on peut le dire, mais la musique correspond très bien à l'univers de la série, un peu entétante, indéfinissable. Quand à l'ending, il est très joli graphiquement et la musique est douce.
bref, je conseille fortement (par contre c'est pas trop pour les plus jeunes, y a des passages un peu choquant quand même parfois)

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #272 le: samedi 03 février 2007, 11:24:12 »
Linkicaro >> Paranoia Agent, j'ai pas vraiment aimé...c'est un genre de thriller psycologique...

Moi, je suis plutot dans l'humour et les shojo^^

J'ai commencé GTO en manga, c'est super, plein de trucs qu'y a pas dans l'anime...

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #273 le: samedi 03 février 2007, 11:40:32 »
OOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE PPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCEEEEE
(One Pice)
Hunter x Hunter et Shaman King sont LES MANGAS A LIRE ABSOLUMENTS enfin c'est mon avis côté anime
WWWWWWOOOOOOLLLLLLLLLFFFFFFFFFF'SSSSSS RRRRRRRRRAAAAAAIIIIIIIINNNNNNNNNNN Overman King Gainer(encore du mechalol)etpis hunter x hunter c'est vraiment génial en anime l'ambiance est super bien rendu et des fois c'est limite flippant
Monster c'est pas mal non plus
Saint Seya Chapitre Hades est génial (les combats intensesssssssssss)
et aussi je déteste DBZ NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #274 le: samedi 03 février 2007, 11:46:30 »
Citation de: "Grosgoron"
OOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE PPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCEEEEE
(One Pice)
Hunter x Hunter et Shaman King sont LES MANGAS A LIRE ABSOLUMENTS enfin c'est mon avis côté anime
WWWWWWOOOOOOLLLLLLLLLFFFFFFFFFF'SSSSSS RRRRRRRRRAAAAAAIIIIIIIINNNNNNNNNNN Overman King Gainer(encore du mechalol)etpis hunter x hunter c'est vraiment génial en anime l'ambiance est super bien rendu et des fois c'est limite flippant
Monster c'est pas mal non plus
Saint Seya Chapitre Hades est génial (les combats intensesssssssssss)
et aussi je déteste DBZ NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Oula, abuse pas sur les noms!
De plus, c'est One Piece et pas One Pice^^
Sinon, pour Hades, je suis d'accord avec toi, surtout le combat entre Ikki et les Juges!

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #275 le: samedi 03 février 2007, 12:39:40 »
scus javais pas fais gaffe pour One Piece n'empêche que c'est le manga le plus vendu au Japon ;P par contre la VF de l'anime est gachée à cause des voix pourries (surtout Sandy et Pipo)c'est un problème qui arrive trop souventT_T
 [/align]

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #276 le: dimanche 04 février 2007, 06:52:59 »
Bah, moi je regarde Beck....mon premier manga...c'est émouvant je sais... v_v

bon d'accord j'avais un flingue sur la tempe avant de regarder le premier épisode...*est-il besoin de préciser que la personne qui le portait est  du genre a mettre des baffes s'il n'est pas d'accord.... :roll: *

bref, je suis tombé sous le charme  il me reste 6/7 épisodes a voir...

d'ailleur, vais ptête allez en regarder un..

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #277 le: dimanche 04 février 2007, 12:26:45 »
J'ai presque fini Ichigo 100% et je peu dire, que maintenant, c'est mon manga favoris!
C'est pas seulement petite culotte et pleurnicherie, les personnages ont des réactions crédibles, des caracteres supers!
J'ai flashé sur Nishino, la jeune fille pure et innocente <3

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ichigo_100%25

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #278 le: dimanche 04 février 2007, 12:51:05 »
Je vous conseil en anime un manga qui s'appelle LAST EXILE. C'est un manstre. Le probleme c'est qu'il n'y a pas de manga.
L'histoire j'ai un peu la flemme de vous la raconter donc regarder cette série fabuleuse.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #279 le: mardi 06 février 2007, 17:23:35 »
Bonjour voici mon 100eme message alors je n'ais qu'une seule chose à dire !!!
VIVE ONE PIECE
THE MAN'S DREAM WILL NEVER DIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 [/align]

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #280 le: mardi 06 février 2007, 17:41:50 »
J'ai fini Ichigo 100%, et je n'ai qu'une chose a dire!
Une CHEF D'OEUVRE <3
Mais ce que je trouve dommage, c'est la fin, on sait toujours pas avec qui se retrouve Manaka!
V'la le lien sur Daily :
http://www.dailymotion.com/GokuRom/25
Il manque juste les OAV qui racontent la fin de l'histoire^^
J'uploaderais l'anime en entier sur mon compte Daily quand j'aurais le temps!

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #281 le: mardi 06 février 2007, 17:48:42 »
J'ai toujours aimé les mangas mais mes préférences sont du genre Love Hina ou Négima. Je sais pas si vous voyez ce que c'est comme genre de manga.
C'est en faite l'histoire d'un gars qui se retrouve toujours dans un endroit avec que des filles, l'un c'est un pensionnat de fille l'autre une école de fille. Donc vous imaginez la suite. Malgré sa pour les esprits tordu, non ce n'est pas du hentai ;)
C'est très bien dessiné, j'ai terminé Love Hina et j'enchaine sur Négima je trouve cela passionnant. Je vous conseil de vous y engager ou simplement de le tester, sa vaut le détour ;)

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #282 le: mardi 06 février 2007, 18:14:41 »
je n'aime pas trop les mangas de ce genre les shôjo comme on les apellent.je trouve que c'est un peu chiant et limite Hentai(quant on voit les ptites culottes de toutes les filles du bus dans Negima... :ash: )
mais après tout chacun ses goût et je m'excuse pour le flood j'étais un peu trop content :/
 [/align]

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #283 le: mardi 06 février 2007, 18:24:54 »
Citation de: "Grosgoron"
je n'aime pas trop les mangas de ce genre les shôjo comme on les apellent.je trouve que c'est un peu chiant et limite Hentai(quant on voit les ptites culottes de toutes les filles du bus dans Negima... :ash: )
mais après tout chacun ses goût et je m'excuse pour le flood j'étais un peu trop content :/

Comme tu dis chaqu'un c'est gout. Personnellement je trouve cela très amusant à lire. Et puis on ne s'endore pas moi je n'aime pas trop les mangas de combat. Sa me dit pas trop même si je suis persuader qu'il doit y en avoir dés pas mal du tout.
Tu es excusé pour ton flood, ont comprend tout a fais ;)

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #284 le: mardi 06 février 2007, 18:34:19 »
LinkGe >> Lis ou regarde Ichigo 100% ou Green Green, c'est 2 supers shojo, Ichigo est mon préféré^^