Auteur Sujet: [Topic] Animés & Manga  (Lu 728391 fois)

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #255 le: samedi 06 janvier 2007, 13:42:57 »
Nehëmah>> Ah si tu en es au 3ème tome je pense que désormais tu ne va plus pouvoir t'arrêter x3
J'ai d'ailleurs lu les 5 premiers tomes en une journée (bon après j'ai fait pire avec une dizaine de tomes d'Eyeshild en une nuit XD)

L'anime tient aussi la route d'ailleurs ! Même si je trouve Misa pas terrible >.>
Par contre j'ai vu le début du film 1 et y a quelques trucs qui sont différents et qui rendent pas super, de plus, même si l'acteur faisant L m'avait l'air super, pour celui qui fait Raito c'était très moyen =/

Sol

• Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #256 le: samedi 06 janvier 2007, 13:48:17 »
linkicaro, ça veut dire que tu as lu tout les eyeshield sorti en une  nuit ...
personnellement, j'ai lu 16 Bleach en une après-midi x)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #257 le: samedi 06 janvier 2007, 13:59:55 »
lire 16 bleach en 1 après midi, faut vraiment s'ennuyé pour avoir recour a cette solution, parce que bleach je crois que c'est vachment (je les ait pas lu), mais faut faire durer le plaisir une semaine au moin quoi avec 16 tomes une semaine je pense que t'as pas le temps d'être en manque

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #258 le: samedi 06 janvier 2007, 14:06:59 »
Demon King>> Je n'ai malheureusement pas résisté à l'appel des scans ;___; mais j'ai pas étée déçue X)
Enfin bon, maintenant j'attends que les tomes ressortent pour les relire (c'est marrant de voir les quelques p'tites différences de traduction entre les scans et l'édition française)

Sol

• Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #259 le: samedi 06 janvier 2007, 14:07:45 »
Ouai, je m'embêtais ^^
Mais ça a prit pas trop de temps parce que je les avait déjà lu c'est pour ça ^^

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #260 le: samedi 06 janvier 2007, 14:32:32 »
Bon et ben moi je pars dans la lecture du sixième tome de Death Note ! :yeah:

Hors ligne deltalord

• Paraduse timide
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #261 le: samedi 06 janvier 2007, 19:24:15 »
Citation de: "Demon King"
Nehëmah> Dans tes messages sur Evangelion, on dirait que tu pense que les tomes ont été fait à partir de l'anime ...
(Or c'est le contraire)
Sinon pour Death Notes, c'est sûr, tu vas devenir drogué de ce manga, c'est excelent(pour l'instant j'ai lu tout les scann) ^^

Pas du tout! :mouais:
D'ailleur pour preuve l'anime est fini depuis longtemps. Il date de 1994 alors que le manga est en cours d'écriture.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #262 le: dimanche 14 janvier 2007, 22:33:40 »
Je viens de finir le meilleur manga :
GTO, je kiff a mort ce manga, il se rapproche vraiment de la réalité, et la fin est triste avec une petite touche d'humour (je parle en animé)
Franchement, samedi je vais de ce pas m'acheter le 1er tome ce manga est trop bon  <3
Pour moi il détrone naruto, bleach, dragon ball z et fma (manga que je connais XD)
Great Teacher Onizuka  <3

Hors ligne wiirock

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #263 le: lundi 15 janvier 2007, 00:17:28 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
GTO, je kiff a mort ce manga, il se rapproche vraiment de la réalité, et la fin est triste avec une petite touche d'humour (je parle en animé)
Franchement, samedi je vais de ce pas m'acheter le 1er tome ce manga est trop bon  <3

T'as raison d'acheter le manga parce que c'est vraiment different (les "têtes" à la Onizuka sont encore plus marrrantes ).Pour moi,il faut lire le manga ET voir l'animé  parce qu'ils sont tous deux excellent et à s'ecrouler de rire  <3
Pour moi il détrone naruto, bleach, dragon ball z et fma (manga que je connais XD)

je pense pas qu'ils soient comparables  :)
En ce qui me concerne j'adoooooooore One Piece <3  <3 mais aussi tous les Bleach, Naruto, et aussi Shin Ongyo Onshi (un manwha extraordinairement magnifique  <3 )

"La légende est à portée, vivez-la"
>> Ma gallerie <<

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #264 le: lundi 15 janvier 2007, 07:35:55 »

Si t'aime GTO, achete aussi Young GTO!
C'est la jeunesse d'Onizuka du temps ou c'était un yankee...
Delire, perversité et baston assurés dans tout les tomes!

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #265 le: lundi 15 janvier 2007, 18:29:04 »
Citation de: "deltalord"
Nehëmah> Dans tes messages sur Evangelion, on dirait que tu pense que les tomes ont été fait à partir de l'anime ...
(Or c'est le contraire)
Sinon pour Death Notes, c'est sûr, tu vas devenir drogué de ce manga, c'est excelent(pour l'instant j'ai lu tout les scann) ^^

D'ailleur pour preuve l'anime est fini depuis longtemps. Il date de 1994 alors que le manga est en cours d'écriture.

J'avais même pas fait gaffe mais oui, Deltalord a raison, c'est bien le manga qui est inspiré de l'anime.

Sinon moi j'ai fini Death Note, géant du début à la fin ce manga. Je pensais à un manque de rythme pour la seconde partie, mais finalement ça a été démenti. Vivement que je les achète quand y sortiront en France.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #266 le: lundi 15 janvier 2007, 18:38:56 »
Nehëmah>> C'est vrai qu'au début de la seconde partie, le rythme s'étouffe un peu

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sol

• Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #267 le: mercredi 17 janvier 2007, 18:00:10 »
Citation de: "Nehëmah"
Citation de: "deltalord"
(Or c'est le contraire)

J'avais même pas fait gaffe mais oui, Deltalord a raison, c'est bien le manga qui est inspiré de l'anime.

Huhu nan, le premier tome du manga est sorti avant le premier épisode de l'anime, après le manga est vachement plus long a être écrit(à cause de l'auteur)que l'anime à faire(à cause de l'équipe de choc qui le fait), donc il est normal que l'anime soit fini alors que le manga soit encore en cours d'écriture :)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #268 le: mercredi 17 janvier 2007, 18:08:42 »
J'suis allé vérifier et il apparaît que le tome 1 du manga soit sorti en 1995, or, l'anime a été diffusé entre 1995 et 1996. Je n'ai pas plus de précision, donc on ne peut pas vraiment savoir d'où part le manga ou l'anime.
Toutefois, il me semble que le créateur est bien Hideaki Anno, et qu'il a travaillé en particulier sur l'anime. Je crois donc que l'histoire part de lui et que c'est l'anime qui a démarré avant le manga. Ou alors Sadamoto a dessiné le premier tome du manga sous les idées de Anno.

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #269 le: mercredi 17 janvier 2007, 20:39:08 »
Quelqu'un a t il lu le manga cowboy bebop, j'aimerais si il vaut l'achat (faut dire que je suis un énorme fan de l'anime)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!