Alors pour le journal, je tiens juste à préciser qu'il s'agit d'un fake, assez facile à déceler par le nombre de faute (autres que sur les noms), ainsi que par les nombreuses trace d'encres qui ne sont pas parties et ensuite au niveaux des froissures du papier (à gauche en particulier), la phrase continue toute droite et bien lisible alors que le papier est froissé à cet endroit (j'ai fait un test chez moi sur du journal pour voir si ça faisait pareil, et bien non, la phrase part un peu en cacahuète au niveau de la police).
Sinon pour Air Gear, très bon manga (moins bon en anime car il y a une part de censure et la qualité graphique est moins bonne que celle d'Oh!Great sur le papier)

Donc pour Ikkitousen, l'histoire n'est qu'un vulgaire prétexte pour montrer des filles se battant, combats qui ne sont qu'un vulgaire prétexte pour voir les filles se dénuder ...
Il en résulte un joli anime fan service fait pour les ado en chaleur ...
Heureusement que les graphismes rattrapent l'histoire (bon, elle aurait pu être développée pour donner un truc vraiment sympa, mais là ... :x) .
Pour Suzuka, perso j'en suis au moment ou
Honoka voit Suzuka et Yamato dans la rue ensemble lorsque Yamato achète un bijoux pour l'anniversaire d'Honoka, le tout avec l'aide de Suzuka
J'suis pas spécialement impatient de voir la suite, mais disons que je serais content quand je la connaîtrais ^^
En ce moment niveau manga, j'attends impatiemment la suite de
Full Ahead!Coco , excellent manga sur la piraterie (avec une grosse dose de fiction et d'humour),
D Gray Man (le manga créer pour faire rivaliser avec Full Metal Alchemist, et il le vaut largement, compensant l'histoire parfois défectueuse par un graphisme plus qu'impeccable, voir merveilleux :3) et
Genshiken (qui nous conte l'histoire d'un gros d'otaku et nous explique avec beaucoup d'humour leurs mœurs).
Ha oui, et aussi
Eyeshield 21, un manga juste magique, alliant graphisme géniaux, histoire excellente, humour hilarant (\o/) et personnages attachant, bref, mon gros coup de cœur, si vous avez le moyen, acheter la version papier, bien meilleure que l'anime (l'anime sautant beaucoup de moment clef de l'histoire).
Sur ce, je vous laisse, je retourne regarder
Wolf Rain (ha oui, il déchire aussi cet anime ^^)