Auteur Sujet: [Topic] Animés & Manga  (Lu 728970 fois)

Sol

• Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #360 le: dimanche 16 mars 2008, 00:39:52 »
Un film ne peut pas être mal doublé, sachant qu'ils ont beaucoup de temps pour faire les doublages, par contre Naruto, ça a été fait vite fait mal fait pour gagner du fric et c'est tout, c'est juste horrible à écouter (et puis à regarder, t'façon j'aime pas naruto >.> ).

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #361 le: dimanche 16 mars 2008, 00:47:35 »
Bah je sais pas moi je les trouve naze les animes ...

C'est dans le genre, une vieille action, genre un coup de pied, que tu vois se répéter 3 fois, waaaaah quoi. *0* --'
Puis les vieux dialogues, sans oublié les voix horripilantes! La VF est une catastrophe certes, mais je la VO tout aussi pourrie.

Et comme tu dis, les Shippuden sont vraiment chiants. J'en ai regardé quelques uns, et ça m'a très vite lassé. On a fait un effort pour l'animation, ça se voit. Mais après l'histoire ...
Quand la moitié d'un épisode se base sur deux adversaires qui se regardent avec des airs de glandus avec une musique merdique ... Ca devient lourd quoi. --'

Bref, c'est vraiment un truc que je m'attarderai à regarder.

Cependant, te voir parler de Beck ... Ca me donne envie de me les rematter. *-* xD

Sol

• Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #362 le: dimanche 16 mars 2008, 00:58:41 »
Emy> C'est la méthode DBZ ça, les perso se regarde pendant 2 épidoses sans bouger histoire de faire débourser les clients xD

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #363 le: dimanche 16 mars 2008, 11:04:26 »
Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "sazu"
C'est comme le film Final Fantasy,un gros navet...

Euh pour ma part je le trouve très bon ce film. >.>"
L'histoire est peut-être un peu compliqué d'accord, mais ça fait pas de mal un scénario un peu plus poussé dans un film de temps à autre.

De plus, l'animation, le doublage, les dialogues, les musiques, l'intrigue ... Sont tous très bon et ça donne vraiment un film super je trouve. ^^
Bref, je me le suis achetée en DVD finalement (car je l'avais loué quelques mois auparavant) et je ne regrette pas.

Quitte à dire que quelque chose est un navet, je parlerai plutôt des animes de Naruto qui sont tout bonnement horribles, il faut bien le dire. v.v Autant lire le manga à la limite.

L'histoire compliquée ? :niak: Ce n'est qu'une illusion, attention, elle semble compliquée pour cacher ses lacunes fondamentales, qui est un grand manque d'inspiration.
Et puis... Pourquoi... Mais bon sang pourquoi appeler Final Fantasy quelque chose qui aurait davantage gagner à s'appeler Starcraft ? C'est le défaut principal que je reproche au film.
Ensuite, il s'agissait d'une prouesse technique remarquable, mais l'histoire en pâtit en reprenant tous les clichés possibles du genre "survival horror" combiné à de la science-fiction/heroic-fantasy.

Enfin bref, en ce qui me concerne ce film est à mettre sur le même étalage que les Naruto, au moins, dans le manga ou l'anime, les personnages ont un poil plus de consistance.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #364 le: dimanche 16 mars 2008, 11:59:39 »
Citation de: "Taiki"
Ah non,  moi j'avais beaucoup aimé les animes Naruto

Après là, les Shippuden, j'avoue que ça commence serieusement à me taper sur les nerfs (on attend une semaine pour un épisodes qui fait 5pages maximum dans les scans faut pas abuser -_-), que du blabla (peut-etre aussi le fait que je dois attendre pour les voirs alors que Naruto saison 1 je me les enchainait)

Oé moi aussi j'les aimes bien les anime de la saison 1...Mais parfois je passer des épisodes..u_u j'en avais marre de regarder certaine mission,c'est toutes les mêmes v_v :Vas-i que t'a un bonhomme méchant qui terrorise un village,vas-i que la team de Konoha va les sauver,le combat dure 3 épisodes...A la fin j'en ai eu plein les bottes des missions...v_v

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #365 le: jeudi 27 mars 2008, 14:51:11 »
ayé j'ai fini Cowboy bebop depuis une petite semaine !
comme je l'ai déjà dit c'est vraiment surpuissant  :<3:  :<3:

sinon j'aimerais connaitre votre avis sur "fate/stay night". je ne sait pas exactement ce que c'est mais j'ai vu pas mal d'avis favorable comme quoi il était vraiment pas mal.
merci
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #366 le: jeudi 27 mars 2008, 16:11:54 »
Les anime en VF sont vraiment pas top en VO j'aimes bien, enfin ça dépend lequel car il y en a qui reste tout aussi gavant.(comme Naruto, en VF ou VO c'est pareil^^)Mais bon les films par contre c'est autre chose^^ ;)
Muruho> Désolé je ne peut rien de dire la dessus... Par contre Cowboy Bebop ouai ça c'est un film japonnais super sympa.
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #367 le: jeudi 27 mars 2008, 17:51:25 »
Citation de: "Muruho"

sinon j'aimerais connaitre votre avis sur "fate/stay night". je ne sait pas exactement ce que c'est mais j'ai vu pas mal d'avis favorable comme quoi il était vraiment pas mal.
merci

Euh, franchement j'ai bien aimé, ça fait assez longtemps que j'ai vu cet anime, mais franchement il roxx, le seul bémol c'est que le personnage principal dés fois a le don de foutre les nerfs >_>
Mais sinon tout le reste c'parfait :<3:
Moi en ce moment sinon je me mate les Eyeshield21, j'en suis a l'épisode 77.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #368 le: jeudi 27 mars 2008, 18:29:55 »
Taiki>> Il ne FAUT PAS regarder l'anime d'Eyeshield 21. Il faut lire le manga, sérieusement. (enfin tu fais comme tu veux mais bon, l'anime fout vraiment n'importe quoi °3°)

Sinon histoire de parler des animes de 2007, les deux meilleurs sont pour moi Baccano et Tengen Toppa Gurren Lagann °w°

Baccano à un tas de personnages tous géniaux et super attachants, un rythme effréné et un opening génial  qui donne tout de suite envie de regarder la série <3 (et qui vous aidera à apprendre puis retenir les noms des personnages XD)
C'est juste dommage qu'il n'y ai que 13 épisodes, on en veut plus <3

Et puis donc Gurren Lagann, ah Gurren Lagann... Des personnages cultes, de l'action qui vous fait bondir sur votre siège et lever les doigts vers le ciel, une animation soignée et un bon chara-design, de l'humour, des épisodes ultimes (8, 15, 25, 26...)
Et puis des citations inoubliables: "Who the hell do you think I am ?!", "Gigaaaaa dreal Breakeeeeeeer" (:3), "Cette perceuse est celle qui transpercera les cieux", "Ne crois pas en toi Simon, crois en moi qui crois en toi !" 83
L'opening est très bon aussi

Ah, et Kamina mériterait un autel à son effigie, aux côtés d'Haruhi et de Gin °3°

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #369 le: jeudi 27 mars 2008, 18:32:39 »
Citation de: "linkicaro"
Taiki>> Il ne FAUT PAS regarder l'anime d'Eyeshield 21. Il faut lire le manga, sérieusement. (enfin tu fais comme tu veux mais bon, l'anime fout vraiment n'importe quoi °3°)

Bah perso' j'accroche trop a l'anime ^_^ !
Et 5€ voir 6€ le tome non merci =/, puis un manga de sport (avis perso' hein) c'est mieux en anime cplus "fluide" (normal u_u) mais cmieux xP)
Enfin ce n'est que mon avis, j'ai toujours préféré les animes aux mangas a part pour un seul manga : Hikaru No Go (aucun interêt en anime..)

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #370 le: jeudi 27 mars 2008, 19:05:49 »
Bah moi je trouve le manga super dynamique et je préfère de loin les dessins du manga. En fait j'ai pas vraiment regardé l'anime mais je me suis renseignée et c'est plein d'incohérences avec le manga et de trucs encore moins crédibles (genre la rencontre avec Suzuna changée, la fin du match contre les Poseidons) en plus ils font passer Mamori pour une cruche alors non merci °x° (HiruMamo <3)

Enfin moi j'ai tendance à préférer les mangas à leur animes, plus complet, parfois mieux tourné. Excepetion faite pour Honey & Clover où l'anime est aussi superbe que le manga (si ce n'est plus mais j'ai pas encore lu tous les tomes), il y a plus de gags et de passages drôles dans le manga mais la musique, les voix et l'animation apportent un plus à l'anime.

Sinon les mangas on peut se les faire prêter aussi ^__^

Sol

• Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #371 le: jeudi 27 mars 2008, 19:11:35 »
Citation de: "Taiki"
Citation de: "linkicaro"

Bah perso' j'accroche trop a l'anime ^_^ !
Et 5€ voir 6€ le tome non merci =/, puis un manga de sport (avis perso' hein) c'est mieux en anime cplus "fluide" (normal u_u) mais cmieux xP)
Enfin ce n'est que mon avis, j'ai toujours préféré les animes aux mangas a part pour un seul manga : Hikaru No Go (aucun interêt en anime..)

J'ai les tomes (tous ceux qui sont sorti en France) et j'ai vu une dizaine d'anime ...
Y'a pas à dire, l'anime détruit tout ... ce que le manga construit, en gros il est pas beau, le manga est 10 fois mieux, beaucoup plus classe et tout et tout :D

Bon j'suis pas très objectif parce que je suis un addict des versions papier mais bon xD

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #372 le: jeudi 27 mars 2008, 20:12:17 »
Petite question Eyeshield on en dit du bien mais c'est vraiment bien ?
Car ça m'a l'air sympa ce manga^^

Citation de: "Linkicaro"
Sinon les mangas on peut se les faire prêter aussi ^__^

Oui exactement ! D'ailleur c'est comme ça que j'ai découvert Naruto !
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #373 le: jeudi 27 mars 2008, 20:46:47 »
linkicaro => Bah chacun ses goûts, moi je trouve que l'anime d'Eyeshield21 est tout simplement génial ;P
Après, je connais personne dans mon entourage qui connait Eyeshield21, le seul que je connais qui a des mangas chez lui est only Naruto ! xP (et un autre FMA)
Idem DK, chacun ses goûts, comme je l'ai dit plus haut, j'adore l'anime et je suis a fond dedans ^^

Sol

• Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #374 le: jeudi 27 mars 2008, 21:28:43 »
Citation de: "Kyren"
Petite question Eyeshield on en dit du bien mais c'est vraiment bien ?
Car ça m'a l'air sympa ce manga^^

Bah, si tu veux exploser de rire comme un con, être ébahi, te triturer le cerveau, lis ce manga, c'est juste génial, des gag dans tous les sens, un rendu vraiment très bon (sauf les pieds, j'trouve qu'ils sont vraiment surdimensionnés) et on ne sait jamais ce qu'il va se passer par la suite ^^ (exemple dans le tome 17 :D)