Auteur Sujet: [Topic] Animés & Manga  (Lu 756637 fois)

Sol

• Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #345 le: jeudi 13 mars 2008, 23:04:56 »
Tu as lu le tome 7 ? J'trouve que le dessin d'Allen le fait paraitre plus mûr qu'avant, il fait moins petit enfant (pis Lenalee et Lavi ont bien la classe aussi, 'fin z'ont tous la classe, celui que j'aime le moins est Kanda ^^) .

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #346 le: jeudi 13 mars 2008, 23:06:55 »
Citation de: "Demon King"
Tu as lu le tome 7 ? J'trouve que le dessin d'Allen le fait paraitre plus mûr qu'avant, il fait moins petit enfant (pis Lenalee et Lavi ont bien la classe aussi, 'fin z'ont tous la classe, celui que j'aime le moins est Kanda ^^) .

Nan en faite je regardes les animes :P
Je suis vers l'épisode 40

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais ça fait longtemps j'ai pu trop suivi

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #347 le: vendredi 14 mars 2008, 00:47:48 »
Pour Cowboy Bebop, c'est un des anime culte de ces dernières années, c'est juste extra!

je suis rendu a l'épisode treize et je n'ai jamais été aussi subliminé (ça veux dire que j'ai pris du sublime plein la tête <_< ) par un manga. Rien que l'ambiance est énormissime. et puis la musique ; les référence dans les titre etc...
il n'y a peut être que mushishi qui le dépasse niveau ambiance selon moi  :niais:
enfin bon a voir absolument !!
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Sol

• Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #348 le: vendredi 14 mars 2008, 11:05:43 »
Citation de: "Taiki"

Nan en faite je regardes les animes :P
Je suis vers l'épisode 40

Mais ça fait longtemps j'ai pu trop suivi

Lis les tomes, c'plus classe ^^ (et plus beau, c'est vraiment le genre de manga dans lequel le noir&blanc est sublime)
C'est dans le tome 6 ça, si je ne m'abuse (j'ai la flemme de regarder dans mes bouquins ^^), la suite est encore plus classe.

EDIT: J'viens d'acheter le tome 9:

Muruho > Bah, c'est Cowboy Bebop quoi :D
C'est juste du pur plaisir pour les yeux et les oreilles (et puis le doublage français est vraiment énorme, c'est pas du naruto fait le plus vite possible pour être rentable, c'est du vrai travail) !

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #349 le: samedi 15 mars 2008, 21:46:48 »
Alors je vais vous parler de Final Fantasy Unlimited pour ceux qui ne connaissent pas.
Un petit coup de Wiki car je ne saurais vous dire l'histoire mieux que lui ^^.
FFU c'est:

L’histoire commença lorsque deux créatures divines (Léviathan et Bahamut) menèrent un combat acharné juste au dessus de la ville de Tokyo. La forte intensité de leur lutte créa un pilier obscur sur Terre qui inspira un sentiment de peur et de confusion dans la population. Les scientifiques chargés d’étudier cette colonne, Joe et Marie Hayakawa, se mirent à faire des recherches sur ce phénomène. Ils partirent explorer une 1re fois le Pays des Merveilles. En revenant ils décidèrent d'écrire un livre, mais avant de l'avoir rédigé ils partirent une deuxième fois et ne revinrent jamais.

Douze ans plus tard, les enfants des deux scientifiques disparus, Ai et Yu Hayakawa, décident de partir sur les traces de leurs parents avec pour seule information une rumeur donnant le moyen d’atteindre le pilier et d’accéder au « Monde intérieur ». Pour arriver à leurs fins, ils empruntent un métro fantôme où ils rencontrent une jeune fille nommée Lisa, qui est aussi à la recherche de quelqu’un. Arrivés dans le monde intérieur, ils rencontrent Kaze, personnage mystérieux ayant le pouvoir d’invoquer des créatures divines. C’est le début d’une longue aventure pour cette équipe de choc qui devra affronter les nombreux dangers de ce monde inconnu gouverné par "Le Comte".

J'ai découvert cette série sur MCM,j'ai vraiment accroché du premier coup j'adore le style des persos,l'histoire!J'vous met quelques photos  ;)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #350 le: samedi 15 mars 2008, 21:48:53 »
Beuh, ça existe les gens qui aiment Final Fantasy Unlimited ? :niak:
En même temps, je parle en tant que très grand amateur de Final Fantasy la série, et cet anime n'aurait jamais dû s'appeler Final Fantasy Unlimited mais Final Fantasy Massacre Spotted :niak: ...

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #351 le: samedi 15 mars 2008, 21:55:14 »
Citation de: "Nehëmah"
En même temps, je parle en tant que très grand amateur de Final Fantasy la série, et cet anime n'aurait jamais dû s'appeler Final Fantasy Unlimited mais Final Fantasy Massacre Spotted :niak: ...

Chacun son point de vue  :conf:,la preuve moi j'aime ^^

Sol

• Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #352 le: samedi 15 mars 2008, 22:02:10 »
Citation de: "Nehëmah"

ptdr, j'aime bien ton remix du titre, très classe xD

De c'que j'ai compris, ça se passe juste dans l'univers de FF, mais l'histoire est complètement à part du fil conducteur des films/jeux vidéos, c'est ça ?

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #353 le: samedi 15 mars 2008, 22:06:08 »
C'est comme le film Final Fantasy,un gros navet...
Pour pas faire du HS:
Il sort quand le Naruto 35? :hum:

Sol

• Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #354 le: samedi 15 mars 2008, 22:11:20 »
Citation de: "sazu"
Pour pas faire du HS:
Il sort quand le Naruto 35? :hum:

Lequel de film ?

Pour Naruto > 04/04/08

Allez pour tout ce qui est sorti et actu manga, c'est un très bon site ^^

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #355 le: samedi 15 mars 2008, 22:15:35 »
Celui-là :
Merci pour le site ^^

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #356 le: samedi 15 mars 2008, 22:20:37 »
J'ai vu ce film quand j'avais dans les 10-11ans, et je me rappelle avoir bien aimé ^^' (mais sinon je me rappelle absolument plus du contenu du film mdr)

Sinon, là je m'enchaine les Beck depuis cet après midi, ça tue trop \o/
En plus Maho elle roxxe <3 u_u'  :arrow:

Sol

• Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #357 le: samedi 15 mars 2008, 22:39:36 »
Celui-là :
Merci pour le site ^^

Ha oui, y'avais juste quelque perso dans celui-là, j'me souviens que j'avais presque rien capté ^^

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #358 le: dimanche 16 mars 2008, 00:34:16 »

Euh pour ma part je le trouve très bon ce film. >.>"
L'histoire est peut-être un peu compliqué d'accord, mais ça fait pas de mal un scénario un peu plus poussé dans un film de temps à autre.

De plus, l'animation, le doublage, les dialogues, les musiques, l'intrigue ... Sont tous très bon et ça donne vraiment un film super je trouve. ^^
Bref, je me le suis achetée en DVD finalement (car je l'avais loué quelques mois auparavant) et je ne regrette pas.

Quitte à dire que quelque chose est un navet, je parlerai plutôt des animes de Naruto qui sont tout bonnement horribles, il faut bien le dire. v.v Autant lire le manga à la limite.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #359 le: dimanche 16 mars 2008, 00:38:12 »
Citation de: "Emy-Lili"
Quitte à dire que quelque chose est un navet, je parlerai plutôt des animes de Naruto qui sont tout bonnement horribles, il faut bien le dire. v.v Autant lire le manga à la limite.

Ah non,  moi j'avais beaucoup aimé les animes Naruto

Après là, les Shippuden, j'avoue que ça commence serieusement à me taper sur les nerfs (on attend une semaine pour un épisodes qui fait 5pages maximum dans les scans faut pas abuser -_-), que du blabla (peut-etre aussi le fait que je dois attendre pour les voirs alors que Naruto saison 1 je me les enchainait)

Bon, je finis mon dernier Beck (ep 20) et dodow