Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Brume-Ondeblois:
Tu l'as trouvé ou le chapitre 45 bilberry ? Parce que tous les sites sur lesquels je tombe disent qu'il n'est pas sorti.
Bilberry:
Ce sont les gars de /a/ qui l'ont traduit.
Trictus McNatret:
En parlant du manga, n'en pouvant plus d'attendre l'épisode, j'ai décidé de lire un peu... Waouh. Y a pas mal de trucs qui sont expliqués assez tôt dans le manga, et que j'espère retrouver dans la série. Vraiment. Après, j'avoue que je suis assez choqué par la tournure des évènements, et que je suis encore trop déboussolé pour savoir qu'en penser. Par contre, je viens aussi de découvrir un personnage que je soupçonne d'être le p'tit favori de Bil, chais pas pourquoi... Une très vague impression.
Je trouve tout de même que l'animé a un très bon traitement de l'histoire, et le choix de placement de certaines séquences...
(Cliquez pour afficher/cacher)Par exemple, je trouve que placer la séquence d'entraînement aussi tôt permets de développer une certaine empathie pour certains personnages... Après, j'attends vraiment de voir la suite de l'animé et de lire la suite du manga, mais faut dire que l'adaptation est pour l'instant très réussi...
Bilberry:
Tu parles de Rivaille (ou Levi selon les traductions) ? Ouais je l'aime bien, comme tous les autres perso en fait. Bizarrement j'ai pas encore trouvé MON personnage favori.
Trictus McNatret:
Toujours à propos de l'Attaque des Titans...
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le manga, on connaît le passé commun d'Eren et Mikasa, et plusieurs passages mettent en évidence l'aisance de Boule-de-Nerf au corps-à-corps... Chose bien moins visible dans l'animé. Je me demande s'ils ont volontairement éludés les meurtres d'Eren et son aptitude pour le combat afin de le faire passer pour plus faible et innocent qu'il ne l'est vraiment?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile