Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Trictus McNatret:
Fan de l'attaque des titans, ne cliquez surtout pas
Jielash:
Ah, tu découvres les mix faits avec l'opening de SNK, Rictus... Je dois te prévenir, il y en a beaucoup. Genre, vraiment.
Et pour ceux qui se diraient "mais voyons, on ne peut pas faire coller cet opening sur tout et n'importe quoi !", .
Bilberry:
Faut pas croire mais les fans de SnK sont de sacrés phénomènes. Il n'y a rien de plus fun que de voir des ado se faire bouffer par des géants à poil.
Brume-Ondeblois:
Bon moi qui habituellement n'aime pas les parodies, ton image m'a fait rire bilby.
D'ailleurs je donne un rubis au premier qui me trouve un mix ou des titans dansent gangnan style, pourquoi ? Parce que c'est la première association débile qui m'est venue à l'esprit.
Duplucky:
--- Citation de: lypphie le lundi 06 mai 2013, 23:38:13 ---D'ailleurs je donne un rubis au premier qui me trouve un mix ou des titans dansent gangnan style, pourquoi ? Parce que c'est la première association débile qui m'est venue à l'esprit.
--- Fin de citation ---
J'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ça. Le pire c'est que les imagine vraiment bien le faire, malgré leurs membres mal proportionnés. :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile