Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (176/347) > >>

Duplucky:
Episode 5 de l'attaque des titans vu. (Cliquez pour afficher/cacher)Et que dire si ce n'est que la tournure des évènements ne m'a vraiment pas plus du tout XD. Moi qui pensais que l'humanité marquerait ici sa première victoire. A la place de ça, la team du héros se fait déglinguer en un temps record. Pire encore, le héros se fait carrément dévoré. Je pensais vraiment pas qu'il mourrait aussi vite. :-| (Fin d'un autre côté, il y a un mystère qui tourne autour de lui et de son père (qui a d'ailleurs disparu de la circulation.), du coup, ça sent la résurrection/le power-up foireux. Enfin là, bizarrement, ça ne m'a absolument pas donné envie de voir la suite XD.

Bilberry:
C'est tellement frustrant de lire ton message Dup. Je peux même pas te dire si t'as raison ou pas. En revanche je comprends pas pourquoi t'aimes pas la tournure des évènements :
(Cliquez pour afficher/cacher)ça me semblait assez clair que l'humanité n'allait pas gagner si facilement du premier coup. On est certes dans un shonen mais faut pas pousser non plus.

Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Evidemment que l'humanité n'allait pas gagner comme ça, mais avec les pièces d'artilleries et tout, je pensais qu'ils pourraient provoquer suffisamment de dégâts chez les titans pour les repousser et qu'ils pourraient au moins en tuer un ou deux. Pas qu'un tel carnage se produise. C'est vraiment casser l'espoir qui est né dans l'épisode 4, quoi. Bon après, on a aussi apprit des trucs intéressants sur les titans pour voir à quel point ils sont vraiment craqués mais bon, dans l'état, on pouvait pas deviner tout ça.

Ah par contre, j'ai oublié de le signaler, mais l'ost est vraiment géniale :love:

Bilberry:
Ouais l'ost est super sympa, je regarde toujours l'épisode avec un casque sur les oreilles pour bien en profiter

(Cliquez pour afficher/cacher)Bah comme c'est expliqué dans l'épisode, les titans n'ont qu'un point faible connu à ce jour. Donc même toutes les armes qu'ils ont ils ne peuvent que les ralentir dans le meilleur des cas. Après l'espoir dans SnK... je vais pas dire qu'il n'y en a pas mais il faut le mériter.

Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais mais la regen des titans, on l'a découvert que dans cet épisode. Alors que je me basais sur mon ressenti de l'épisode 4 en l'abordant. du coup, j'ai été passablement refroidis.
Enfin bref, soyons bien clair: cet épisode me donne pas hâte de voir la suite, mais je vais pas lâcher l'affaire pour autant, hein? C'est vraiment un excellent anime. :^^: C'est juste que c'est comme si je sprintais et que je me prenais un mur dans la figure. :^^': Et dans un sens, ça montre que c'est un anime de qualité puisque dans je m'y implique vraiment alors que dans d'autres animes, je me contenterai de suivre les évènements sans ressentis plus poussés que ça. Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre. :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile