Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (167/347) > >>

Jielash:
Y a eu d'autres bandes-annonces ensuite qui reprenaient vraiment des scènes... Et puis il y a eu celle-là aussi qui est une œuvre d'art :

(Cliquez pour afficher/cacher)Je me demande si on aura droit à quelques flashbacks avec ces parties dans le quatrième film, ce serait bien qu'Asuka et Rei fassent un briefing à Shinji pour le réveiller un peu.
Le fait qu'ils comptent sortir le dernier film cette année peut laisser penser qu'ils ont quand même un minimum bossé dessus.

Pour Fuyutsuki, ouais, je lui en veut pas vraiment pour ça mais j'ai été surprise sur le coup. Enfin en fait tout le film balance un peu le tact à l'ouest.
Les mères de Shinji et Asuka, je crois que rien n'était dit mais on pouvait supposer qu'elles se connaissaient de par leur rôle.

Et justement, ils ont eu quelques problèmes de budget qui a retardé la sortie du 3 (il était censé sortir quelque part entre 2010 et 2011 et a finalement été repoussé en fin 2012)

Bon et plus j'y réfléchis, plus le personnage de Mari me fait stresser tellement il est difficile de savoir si nos scénaristes savent ce qu'ils font avec elle ou pas.

Bilberry:
C'est qu'il a brûlé son budget à force d'animer les seins alors.

Et ce trailer :'D En fait il correspond assez bien à la scène du film qu'il représente, j'ai pas pigé le délire xD

Suijirest:

--- Citation de: Bilberry le vendredi 03 mai 2013, 23:42:07 ---Wolf>> Je sais plus si je te l'ai déjà dit mais il me semble avoir entendu parler de la sortie d'un film d'animation Persona 3. Si ça peut te faire rager encore plus :-*

--- Fin de citation ---

Je ne sais plus si c'est toi qui me l'a dit mais je suis au courant. Prévu en trois volets, même.

Ca ne m'étonne pas au demeurant. Et puis, qui sait, à force de gratter le fond, Atlus va p'têt trouver du pétrole. :-*

Le jour où ils comprendront qu'un citron sec ne redonne pas de jus en le passant à la presse hydraulique mais en le plantant en terrain fertile pour donner un nouveau citronnier n'est pas pour tout de suite, j'ai l'impression... v.v

Brume-Ondeblois:
Au sujet des comparaisons idiotes mais amusantes, c'est drôle de voir que dans Rebuild 3.0

(Cliquez pour afficher/cacher)Misato donne à son organisation quasiment le même nom que la Nerv. En effet Wille n'est autre que volonté, alors que nerv pour nerf représente aussi la volonté comme dans l'expression "Du nerf".
Bref encore une fois après une seele ridiculisée en 6 pauvres monolithes inutiles on retrouve encore une fois le conflit entre deux organisations... quasiment similaire.
Dans lé série je m'étais toujours demandé qu'elles étaient les véritables différences entre la seele et Gendo. Celui m'a toujours semblé vouloir tirer parti du plan de complémentarité pour ramener sa femme à la vie. ( Hypothèse légèrement  mis à mal récemment par le fait que la mère de shinji se sois sacrifiée volontairement, même si ce diable d'homme peut bien avoir des remords. )
Or il semblerait si j'ai bien compris The end que bon chacun retrouve son âme soeur dans le processus ( Casons un peu de philo, ça m'a toujours fait penser à l'histoire de platon dans le banquet. )
Quoique là encore le film semble montrer que gendo en est privé à cause de ? Ce n'est pas très clair à cause de toutes les conneries qu'il a fait ?

En bref je voulais dire quoi moi... Ah oui Evangelion c'est un gros bordel, mais du bordel de qualité.

Bilberry:
Concernant Gendo/SEELE
(Cliquez pour afficher/cacher)Il m'a semblé comprendre qu'ils voulaient chacun déclencher un 3ème Impact mais dans un but différent. Les gars de SEELE parlent d'immortalité et d'Evangelion, voulaient-ils eux-mêmes devenir des Evangelions pour accéder à la vie éternelle ? C'est en tout cas ce que j'ai compris. Gendo quant à lui veut déclencher le 3ème Impact pour unir toute l'humanité afin de retrouver sa femme. Après j'ai moins bien compris pourquoi il ne parvient pas à réaliser son but. Je sais que Rei s'y est opposée, par vengeance peut-être ? Ca me semble fort possible quand on voit comment Gendo meurt, bouffer par l'EVA-01 qui n'est autre que sa femme. Ironique. Ou alors c'était juste une scène symbolique.M'enfin il est fort possible que j'ai rien compris du tout en fait, j'ai vu le film qu'hier xD

Je l'ai d'ailleurs beaucoup aimé, il est très fidèle à la série et je me suis pas du tout sentie trahie. Il m'a rappelé à quels points les personnages étaient bons. On les aime ou on les déteste à cause de leur caractère mais pas parce qu'ils ont été mal écrit et ça c'est génial. D'ailleurs j'ai jamais eu autant envie de baffer Shinji que dans ce film :'D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile