Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (151/347) > >>

Bilberry:
J'ai vu Durarara avant Baccano donc j'avais pas pigé le rapprochement à l'époque :'D

Et sinon :
http://youtu.be/RBlqxEIJ_Cg

Les studios Trigger ont mis en ligne Little Witch Academia. Vous pouvez maintenant le voir légalement mais uniquement en VOSTA :^^:

GKN:
Les gens, j'ai besoin de vos conseils: je voudrais suivre quelques séries de manga mais qui ne sont pas composés de centaines d'épisodes.

A titre d'information, j'ai kiffé Death Note et, surtout, Monster.
J'aimerai des animés bien sombre mais je n'y connait rien...

Suijirest:
Baccano! est ton Messie. :cool:

Il est tout à la fois sombre, très comique, assez court et intense, et gratuit.

Trictus McNatret:
Là tout de suite, je songe à Another, que j'ai beaucoup apprécié, qui est un animé que je pourrais qualifier d'épouvante, ou encore le Portrait de Petite Cossette (me semble que ça s'appelle comme ça?) qui est franchement pas mal... Sinon, je sais pas si je peux qualifier ça de sombre, mais dans mes favoris, il y a Ergo Proxy qui est franchement pas mal mais assez contemplatif, Elfen Lied qui est un classique de la japanimation à mes yeux et possède une richesse que sa surface laisse difficilement supposer. S'il y a un animé de Gantz, et que tu décides de t'y mettre, hésites pas à venir m'en parler, j'ai terminé le manga il y a peu et je sais vraiment pas quoi en penser!

Bon, je t'ai fais une vague liste mais j'ai l'impression que ça va pas vraiment suffire^^' Je ferais des recherches pour voir ce que j'ai d'autre, mais ma culture en manga et japanimation est très réduite et je ne sais rien de la tienne ._.

GKN:
Je n'aime pas trop le comique mais je vais essayer, merci Wolf.

Rictus: je connais Elfen Lied et j'ai vraiment trouvé cet animé sympa même si le premier épisode m'avait vraiment déplu à l'époque.
Ergo Proxy me dit quelque chose, il faudra que je regarde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile