Auteur Sujet: [Topic] Animés & Manga  (Lu 743262 fois)

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #75 le: lundi 27 novembre 2006, 18:04:26 »
Beck j'ai regardé tous les épisodes. Mais vu que l'anime avait moins plus que le manga ils ont fait dernier épisode un peu baclé en faisant une sorte de résumé.
Pourtant j'aime beaucoup le style de l'anime, plus épuré que celui du manga (que j'ai un peu feuilleté) je trouve. Et puis les musiques sont géniales !

Hors ligne Lucky Fairy

• Jeune Mogma
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #76 le: lundi 27 novembre 2006, 18:52:41 »
[align=center]Kikou! :$

En fait, j'aime un peu tous les mangas (Sakura, Fruits Basket, Mew Mew, Ayashi No Ceres et pleins d'autres...) xD

Bisous! <3
[/align]
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #77 le: mardi 28 novembre 2006, 18:21:24 »
j'ai vaguement entendus parler d'un manga appelé sokyu no faner,si quelqu'un connait,jvoudrais savoir si c'est un bon manga ou pas.
ou sinon ya blood+ et mai otome qui me tentent aussi comme mangas

Hors ligne Ganon_50

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.thehylia.com
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #78 le: mardi 28 novembre 2006, 18:44:54 »
Salut !!!
Alors moi j'adore toute sorte de livre que se sooit de la sciences fiction ou bien des MANGAS !!
Comme MANGAS j'aime bien (je ne suis pas trés original mais bon !!) :

-Dragon ball z
-Naruto
-Full metal alchimist !!

J'aimerais que les professeurs de Français (que je respecte) arrête de nous dire que les MANGAS se n'est pas de la lecture !! Eh bien il se trompe (je l'ai prouvé a ma prof en faisant un exposé sur les MANGAS)
1) les MANGAS c'est tout d'abord une culture
2) sa change des autre livre
3) si vous prenez un MANGAS (un tom) de taille moyenne (~ 200 pages) et bien ce tome équivaudrait a un livre de roman ou peut importe de 70 pages environ !! Donc une série de MANGAS équivaudrait a plus d'un livre !! :D

A+
 8)
VIVE TOKIO HOTEL !!!

Hors ligne Blaster

• Jeune Mogma
  • *
    • SeedTeam
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #79 le: mardi 28 novembre 2006, 21:19:01 »
Citation de: "Shadowsong"
j'ai vaguement entendus parler d'un manga appelé sokyu no faner,si quelqu'un connait,jvoudrais savoir si c'est un bon manga ou pas.

*Soukyuu no Fafner
Une bombe en soit, mon 2e anime préféré. Même si le début est assez lent et pas très compréhensibles, la deuxième moitié et les derniers épisodes sont vraiments intenses ! Jamais vu un animé aussi tragique. je te le conseille fortement, l'opening et l'ending sont des chefs d'oeuvre.

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #80 le: mardi 28 novembre 2006, 23:06:07 »
Citation de: "MaXiMe"
Citation de: "Shadowsong"

*Soukyuu no Fafner
Une bombe en soit, mon 2e anime préféré. Même si le début est assez lent et pas très compréhensibles, la deuxième moitié et les derniers épisodes sont vraiments intenses ! Jamais vu un animé aussi tragique. je te le conseille fortement, l'opening et l'ending sont des chefs d'oeuvre.

just comme sa, il fait combien d'episodes ?

sinon il y a aussi .hack//sign qu'est pas mal ! un peu lent dans la mise en place (je suis rendu au 9eme episode sur 26) mais apres ca va mieu il parrait ! il y avait un topic dessus sur la V5

sinon , je recherche un anime ou les perso sont assez matures(pas a la naruto par exemple) et ou l'ambiance donne pas mal d'emotions a chaque episode comme dans FMA sans trop d'episodes "liens" ou il ne se passe rien et sans trop non plus d'extravagances de pouvoirs  :roll:
voila ca a l'air assez dur a trouver mais merci a ceux qui me repondrons  ;)
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Blaster

• Jeune Mogma
  • *
    • SeedTeam
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #81 le: mardi 28 novembre 2006, 23:45:02 »
Muruho > Gundam SEED est fait pour toi ! C'est pas dur à comprendre pourtant, GUNDAM SEEEEEEEEEEEEEED !!   -_- ^^

Sinon, Soukyuu no Fafner compte 25 épisode, dont le dernier dure 45 min. Une super série, franchement !
Voici l'opening déjà  :D

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #82 le: mercredi 29 novembre 2006, 00:00:36 »
MaXiMe > J'aimerais savoir un truk à propos de Soukyuu no Fafner :
Okay, ça à l'air cool ce manga may est-ce qu'il est aussi 'tragique' que Elfen Lied par exemple ?? Parce que bon, j'veux pô dire may Elfen Lied heu... V__v
Say un truk a sortir des mouchoirs toutes les dix minutes Oo ^^

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #83 le: mercredi 29 novembre 2006, 13:49:17 »
merci maxime, je vais surement me mettre a Gundam seed alors quand j'aurais fini les hack//sign ^^
en plus il n'y a pas 200 episode a regarder  :roll: (suivez mon regards --------------->
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #84 le: mercredi 29 novembre 2006, 14:03:27 »
merci maxime! jvais de ce pas le telecharger :D
j'essaierai aussi les gundam seed et les hack//sign
moruho:j'ai les 200 episodes,mais,j'ai la fleme de les regarder jsui a peine a l'episode 20.sinon,en manga j'en suis au tome 37.

Hors ligne Taiki Hamano

• Paraduse timide
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #85 le: mercredi 29 novembre 2006, 14:04:32 »
mon manga a moi ? bah je dirais que c'est love hina même si je lis du negima en même temps ^^ (mais j'aime aussi naruto et dragon ball)

niveau anime, la par contre c'est negima ! les graphismes sont ultra beau (je parle de la saison 2, la un est un mega fiasco made in Xebec) de plus l'histoire remaniée est très prenante

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #86 le: mercredi 29 novembre 2006, 15:02:54 »
love hina !! ca parle de quoi exactement ?
parce que ca me fais un peu peur (je connais juste le titreet des images de l'anime), on dirais une histoire ou on voit des gens vivire normalement ....
j'espere que non ^^

Hors ligne Taiki Hamano

• Paraduse timide
  • *
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #87 le: mercredi 29 novembre 2006, 15:08:23 »
love hina : un pauvre type nommé keitaro urashima qui vient encore de rater ses examins pour entrer a todai (université très celebre) vient de recevoir la prime de gerant d'un pensionnat de ... filles ! et c'est ainsi qu'il fit la connaissance de motoko, kaolla, kitsune (surnom : voir legendes folkloriques), shinobu mais surtout ... Naru Narusegawa ! et malheureusement dès le début il sera vu comme un gros pervers ^^

bon j'en dit pas plus mais c'est surtout axé sur le comique et la vie reelle que sur l'action

Hors ligne Keshiki

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://TiffanyAngel.skyblog.com
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #88 le: mercredi 29 novembre 2006, 17:58:18 »
Moi de mon côté, j'ai regardé la plupart des animes de Cardcaptor Sakura, j'ai lu tous les dragon ball. J'ai les 3 premier manga de FullMetal Alchemist, les 8 mangas de Chobits (série complète). J'ai seulement un Tome de Rozen Maiden. Sinon mon ami ma passer les 3 premiers manga de Tsubasa Reservoire Chronicle et les 2 premiers de Fruit Baskets. Ah oui!! J'ai oublier, j'ai lu juqu'au 17e manga de Shaman King! Et je regarde de temps à autres Inu Yasha et Naruto sur Youtube :D

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Hors ligne Blaster

• Jeune Mogma
  • *
    • SeedTeam
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #89 le: mercredi 29 novembre 2006, 18:29:55 »
Citation de: "Linky"
MaXiMe > J'aimerais savoir un truk à propos de Soukyuu no Fafner :
Okay, ça à l'air cool ce manga may est-ce qu'il est aussi 'tragique' que Elfen Lied par exemple ?? Parce que bon, j'veux pô dire may Elfen Lied heu... V__v
Say un truk a sortir des mouchoirs toutes les dix minutes Oo ^^

J'ai jamais vu Elfen Lied, mais je peux t'assure que Soukyuu no Fafner, c'est bien tragique, dès l'épisode 6, après ça se calme, et ça reprend vers l'épisode 16, et surtout dans les 5 derniers épisodes. Vraiment intense !

Et oui, mattez Gundam SEED, 50 épisodes. :D [ Allez sur mon site pour en savoir + sur cette superbe série ! ]