Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (141/347) > >>

Rodrigo:
Mirai Nikki ça me parle, on m'a proposé de me prêter les mangas, et je comptais m'y mettre un de ces jours. Le manga tient bien la comparaison par rapport à l'anim' ?

Et Monster ça tue, mais vraiment, c'est juste un des meilleurs mangas qui existe quoi. :cool: En animé, ça passe un peu moins bien je crois. Disons que le manga est découpé à la perfection, et que chaque tome est très bien construit, ce que tu ne peux pas retrouver à l'identique en animé.

Bilberry:
Oui l'animé a un rythme lent il parait, mais j'ai toujours plus de facilité à entrer dans un animé que dans un manga.  Ca sera pas la première fois que je commence l'animé pour basculer sur le manga de toute façon.

Et Mirai Nikki je tiens à préciser que j'aime ce truc en tant que nanar :lol: Le chara-design est assez dégueu, les personnages sont clichés au possible et on se tape des passages bien capillotractés (mention spéciale à la tomate gorgée de poison) mais c'est ça qu'est bon. Le pire dans tout ça c'est que techniquement l'animé tient la route.
Concernant le manga je sais juste que l'animé l'a bien adapté. Donc bon voilà, t'es prévenu :'D

Et sinon le Zapping abrégée de Code Geass a repris et du coup j'ai envie de me refaire la saison 1

Mais attention
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ils sont partout dans les séries abrégées

Trictus McNatret:
Mirrai Nikki oscille entre le très intéressant et le navet total. Ca m'a pas empêché de dévorer la saga sur une bonne partie, en scan du moins... Puis après, j'me suis lassé, parce que ça devenait franchement long et cliché ._. J'ai bien aimé, dans le fond, mais ça va pas tarder à disparaître de ma mémoire parce que... ben parce qu'il y avait pas grand chose pour en faire un monument à mes yeux. C'est pas mauvais, hein, malgré certains WTF, comme le dit si bien Bil, mais ça transcende bien moins qu'un bon thé.

Bilberry:
Je viens de me rappeler un truc... Le 6 avril (EDIT : ou le 7 ?), Shingeki no Kyojin débarque en animé.
*sautille sur sa chaise*

Pour la peine je remets le trailer :

(ça sera juste la 3ème fois sur ce topic)

J'ai super hâte et en même temps j'ai tellement peur que l'adaptation soit toute foireuse D:

EDIT : ZOMG Wakanim va diffuser l'animé chez nous 8DDD
Youpi~
Ca sera le 8 avril, du coup je vais certainement attendre pour pouvoir mater ça légalement P:

Trictus McNatret:
OMG. Ca a l'air absolument magnifique! Merci d'avoir aprtagé ça, j'aurais jamais trouvé par moi-même, et j'aurais loupé quelque chose. Je vais de suite me tenir au courant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile