Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (142/347) > >>

Bilberry:
Le manga en est à 9 tomes au Japon, si tu veux le lire je te laisse chercher par toi-même. Les dessins sont pas top mais ya une ambiance qui prend aux tripes. Sinon le manga arrivera chez nous cet été.

Trictus McNatret:
S'il n'est pas sorti en France, je suppose qu'il n'est pas non plus arrivé aux US ou en Angleterre... Bon. Du coup, j'vais attendre les fansubs de l'animé, puisqu'il est promis à une parution prochaine! En tout cas, merci^^ Sur ce, je retourne regarder la saison 1 de Code Lyoko, dont je compte faire un compte rendu... bah... ici, nan? Vu qu'il n'est en rien précisé que le topic se réserve à la japanimation, si?

Bilberry:
Bah c'est "Animés & Manga". Le terme animé c'est le terme consacré pour la japanimation :niak: Perso j'avais parlé de Legend of Korra ici.
'fin perso si ça tenait qu'à moi il y aurait un gros topic sur l'animation en général et basta.

Jielash:
Évidemment, quand c'est moi qui en parle, personne ne remarque rien grmbllm.
C'est cool que Wakanim s'en charge en tout cas !

J'ai vu Little Witch Academia aussi et c'était vraiment joli, fun, bref très plaisant à voir, ça fait du bien aux yeux  :-*

Par contre, si le directeur-réalisateur (Yoh Yoshinari) de l'OAV est nouveau au poste de direction, il ne l'est pas du tout pour ce qui s'agit d'animer puisque c'est un ancien de GAINAX qui a déjà pas mal d'expérience niveau animation clé et storyboard. Il a d'ailleurs participé au mechadesign de TTGL tiens, puisqu'on en parlait l'autre jour.

Oh et Kyoto Animation va apparemment sortir un peu de son carcan de séries racontant du vide les riens de la vie de tous les jours et adapter une série qui devrait avoir un peu d'action, à partir d'un petit roman publié dans le studio et ayant reçut un prix tout comme leur anime de l'automne Chunibyou demo koi ga shita-machin.

Ils avaient déjà réalisé une petite animation à l'époque pour en faire de la pub :

Plus qu'à voir si le charadesign sera pareil ou si ça va devenir plus moeblobesque.

Bilberry:
Bah c'est justement parce que tu en avais parlé que je m'y suis mise parce que ça me rappelait vachement un truc xD Ces messages subliminaux que tu me fourres dans le crâne n'empêche.

Et merci pour la précision sur Little Witch Academia, j'ai fait que répéter bêtement les vagues informations que je trouvais sur Anime Mirai.

C'est trop bien pour Kyokai no Kanata o: J'avais vu le trailer à l'époque et j'avais été trop déçue quand j'ai su que c'était une pub pour un de leur bouquin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile