Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (139/347) > >>

Trictus McNatret:
Ah mais Jielash, tant que tu n'as pas vu agir le "grand méchant" de la série, tu ne peux pas apprécier à sa juste valeur Psycho-Pass! D8
Si je n'ai eu aucun mal à accrocher malgré l'impression de déjà vu, c'est justement parce qu'on m'avait promis une évolution très positive, et honnêtement, je ne le regrette pas^^

Sinon, je comprends mieux pour les listes, j'y songerais... et je comprends ce que tu ressens vis-à-vis des cours qui s'en vont, j'ai eu cette sale surprise aujourd'hui 8)

J'ai eu une période marathon, que je regrette vu que j'ai une mémoire lamentable qui me fait oublier ce que je n'ai pas pris le temps d'apprécier. De fait, je me remets à table avec un peu plus d'application et un peu moins de frénésie, dans l'espoir d'avoir des souvenirs plus fluides de ce que j'ai aimé... ou non. ^^

Bilberry:
J'ai une mémoire naze en ce qui concerne les histoires. JV, livres, animés... je peux être à fond dedans, tu peux être sûr qu'une fois fini je vais en oublier la moitié.

Et une autre raison pourquoi MAL c'est bien (haha), les reviews de qualité :

Jielash:

--- Citation de: Rictus McNatret le lundi 25 mars 2013, 18:07:48 ---Ah mais Jielash, tant que tu n'as pas vu agir le "grand méchant" de la série, tu ne peux pas apprécier à sa juste valeur Psycho-Pass! D8
Si je n'ai eu aucun mal à accrocher malgré l'impression de déjà vu, c'est justement parce qu'on m'avait promis une évolution très positive, et honnêtement, je ne le regrette pas^^

--- Fin de citation ---

Je l'ai vu dans les premières minutes de l'épisode 1 le grand méchant (à part s'il y en a un autre) et c'était... yaoïesque  :-*
M'enfin c'est pas juste que j'accroche pas, y avait vraiment pas mal de passages qui m'ont donné envie de lever les bras aux ciels donc je sens que si je continue à regarder je vais me faire du mal.

C'est vrai que les marathons ça peut faire oublier rapidement ce qu'on voit mais j'ai plus tendance à tomber dans le problème inverse si je regarde des épisodes avec trop d'écart, je me mets à ne pas finir des séries parce que d'autres sortent entre temps et tout xD
Faut arriver à se trouver un rythme perso qui nous convient je pense.

Bilby : Wow cette review de qualité. Ça me fait penser à l'image comme quoi les animes n'étaient pas créés à destination des athées parce qu'ils utilisaient des symboliques en rapport avec le christianisme et tout~ *insérer une image d'Evangelion et To aru majutsu no Index*

Trictus McNatret:
Je me suis remis à Code Geass, et... Nom de dieu. J'avais oublié combien je n'aime PAS le générique. Cette sonorité kitsch que n'égale en paillette que la k-pop, ça me trouble, surtout venant d'un anime aussi sombre que Code Geass^^' m'enfin l'immersion est là, et passé l'opening, je retrouve mes repères et mon plaisir.

Bilberry:
Vrai. Niveau opening décalé on a aussi celui de Madoka qui est juste là pour qu'on baisse sa garde et tu prends l'ending à pleine face.
Ha l'épisode 3.
Marrant parce qu'à la même période on avait aussi Fractale avec là encore un épisode 3 surprenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile