Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (11/347) > >>

Blaster:
Ah mais Dark Angel, c'est toi.  xD J't'avais pas reconnu très cher modo  :yeah:
D'ailleurs je dois me mettre à Tsubasa Reservoir Chronicles depuis le temps que tu en parles, laisse moi le temps de finir Fate/Stay Night, qui est pas mal pour l'instant (j'en suis à l'épisode 5 inclus). J'aime beaucoup Emiya et Saber.

Azh:
Franchement,j'ai hâte de revenir chez moi pour télécharger les épisodes de Gundam Seed (les Destiny peut-être plus tard [aprés]). Ca à l'air hyper bien et le site de Maxime m'a encore plus convaincu. Il y a tant de mangas que j'aimerais regarder, une fois mes téléchargements fini, je vais tous reprendre et télécharger un maximum de mangas en dessin animé.

LightLink:
J'ai deux animés et une série manga:

Princesse Mononoké: Suite à une blessure qui lui a été infligé par un démon qui a attaqué son village, le prince Ashitaka part en exil vers la forêt des Anciens Dieux, lieu où réside l'Esprit de la forêt. Il fait la connaissance de la princesse de la forêt, San Mononoké, qui cherche à anéantir les humains de la surface de la Terre. Ashitaka s'engage alors dans un combat pour rétablir l'équilibre de paix entre la nature et les humains...

Mahou Senseï Negima!: Negi Springfield, petit garçon de 10 ans, vient d'obtenir son diplôme de formation pour devenir un Magister Magi, autrement dit, un magicien agissant dans l'ombre qui vient en aide aux personnes dans le besoin. Cependant, il lui reste une épreuve à accomplir, un épreuve qui est différente pour toutes les personnes qui obtiennent un diplôme. Dans son cas, il doit... devenir un professeur d'anglais au Japon! Il quitte donc le Pays de Galles pour le collège de filles Mahora à Tokyo. Au cours de son épreuve, il apprendra à connaitre les 31 filles de sa classe durant pleines d'histoires folles et comiques! (Animé et Manga par Ken Akamatsu, auteur de Love Hina)

Manga

Animé (Saison 1, Ép. 24)

Dot_Pirat:
"R3$ur3cti0n a dit :
Bah moi c'est simple :
Yeah Next-gen le 28 décembre
c'est vrai?? trop bien, j'avais vu que c'était printemps 2007.
"

Me too.

En ce moment ça donne:
N°1: Gundam Wing (anime)
Devenu fan depuis son passage sur M6, je*'en suis à l'épisode 35/36.
Vraiment bon, mechas stylés, mais l'histoire est parfois lassante. Bien qu'en fr, ça reste appréciable, pas du niveau du doublage FMA, mais c assez bon (sauf au début, où c'était de la lecture).

N°2: Dot.Hack//Le Bracelet du Crépuscule (manga)
Seulement trois tomes, mais plutôt agréable à lire. On retrouve l'avatar de Kite incarné par Shûgo, en compagnie de Black Rose (Léna), sa soeur.
Un coup de crayon plutôt simple, mais efficace.

N°3: Hunter X Hunter (manga)
Yaah le tome 23 est sorti y a une semaine (mm si je l'avais déjà lu via les scans), du tout bon, enfin presque, on a perdu cete ambiance un peu sombre des tomes 21 et 22. Vivement l'affrontement entre le vieux et le roi. (pas avant le 25 malheureusement, vu que dans le tome 24 il se passe rien)

Jay d'ail:
TOP TWOEUH!! xD (parce que 2 c'est plus staïle que 5 et 10 =D )

1) FullMetal Alchemist
Je pense que ça se devine a mon avatar :)
C'est vraiment mon manga favoris, avec des perso extraordinairement charismatique, un scenar' absolument genial, et une musique a en faire chialer une baleine.
Enfin voila, je suis fan.

2) One Piece
Il est resté 1er jusqu'a que je connaisse FMA.
Les perso sont vraiment geniaux et delires, et les differents univers sont d'une diversité incroyable.
On prend autant de plaisir a decouvrir cet univers magique que les personnage.

voila, ces 2 manga sont mes préféré et de loin.
aprés y en a plein d'autre que j'aime (Kyo, Shaman King, Get Backers...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile